25% de cashback avec Vbet sur les matchs de Premier League

Les équipes anglaises n’ont pas le temps de dormir sur leurs lauriers car les matchs de Premier League vont s’enchainer avec au programme 3 matchs en 10 jours pour la plupart des équipes. Ces matchs feront tout à fait le bonheur des parieurs en ligne car pour chaque pari perdu sur ces matchs, vous obtiendrez sur votre application paris sportif android Vbet un remboursement de 25% de la mise perdue. Voici les conditions de la promo.

A partir de 5 euros votre pari perdu sera remboursé à hauteur de 25%

Vbet accorde à tous ses joueurs un cashback exceptionnel de 25% pour chaque pari perdu sur la Premier League durant le Boxing Day. Cette promotion est valable à partir du 25 décembre 2020 jusqu’au 4 janvier 2021. Le joueur qui place un pari minimal de 5 euros reçoit en échange un cashback équivalent à 25% de la mise initiale. Les matchs qui vont se dérouler ce 30 décembre entrent dans le cadre de la 16ème journée de la Premier League. Ils sont des bonnes opportunités pour tenter votre chance dans les paris d’argent sur le football. Si vous gagnez, alors vous empochez la totalité de votre gain. Par contre, si par malchance vous perdez, votre pari ne sera pas totalement perdu car vous obtiendrez les 25% de cashback offerts.

Ces matchs en question sont Tottenham vs Fulham et Newcastle vs Liverpool. Ces rencontres ne sont pas très faciles à deviner alors, il faudra miser avec précaution. Essayez le cashback de Vbet pour limiter vos pertes et osez des paris sur l’équipe qui a la meilleure cote pour gagner à tous les coups.

vbet cashback 25% premier league

© Vbet

Réclamez votre cashback de 25% en Premier League

Dans un premier temps, vous devez avoir Vbet application sur votre smartphone. Si ce n’est pas encore le cas, vous pouvez télécharger Vbet et l’utiliser. Connectez-vous à votre compte et placez une mise minimale de 5 euros avec un maximum de 50 euros sur un événement avec une cote de 1.60 en pari en avant-match ou en direct. Le pari doit être placé sur un match de Premier League pour être éligible. Un client peut recevoir un seul cashback pendant toute la période de la promotion.