12 jours de fêtes, 12 jours de freebets sur Premier Bet

Pendant 12 jours, Premier Bet vous offre 1 freebet tous les jours. Pour recevoir votre pari gratuit, il vous suffit de jouer selon vos habitudes avec un montant de pari de 565 FCFA. Placez ce pari sur un combiné ou un pari multiple avec 4 sélections qui ont une cote supérieure ou égale à 1.50 et activez l’obtention du pari gratuit quotidien !

Pari gratuit pour miser sur les matchs de Premier League

Sur l’application paris sportif gratuit Premier Bet, il est temps de profiter de tous les bons plans football. Pour cette journée de Premier League et jusqu’au 1er janvier 2021, recevez tous les jours un pari gratuit. Vous pouvez réclamer votre freebet dès que vous avez placé un pari de 565 FCFA sur n’importe quel sport. Il faudra toutefois que votre ticket comporte 4 sélections au moins et que chaque événement ait une cote de 1.50. Si vos paris remplissent ces conditions, alors vous pouvez réclamer dès maintenant votre pari gratuit. Cette promotion s’étale sur 12 jours, donc, vous aurez le plaisir de gagner 12 paris gratuits au cours de cette période. Chaque joueur a le droit de recevoir un freebet par jour. Cliquez sur le lien suivant afin d’ouvrir un compte chez le bookmaker.

Tous les sports sont éligibles pour cette promotion, vous pouvez donc parier sur les matchs qui vont se dérouler prochainement. Ce mardi 29 décembre 2020 par exemple, quelques rencontres vont se jouer dans le cadre du championnat de Premier League, il s’agit notamment des matchs suivants :

  • Brighton vs Arsenal
  • Southampton vs West Ham
  • West Bromwich vs Leeds United
  • Burnley vs Sheffield United
  • Manchester United vs Wolverhampton

Ces 5 rencontres sont l’occasion pour vous de placer 5 paris dans votre ticket pour recevoir votre pari gratuit sur Premier Bet.

premier bet pari gratuit noel

© Premier Bet

Des freebets pour bien terminer l’année !

Premier Bet clôture l’année en beauté en vous offrant la possibilité d’engranger des freebets que vous pouvez placer sur n’importe quel sport sur le site de paris en ligne. Les paris gratuits sont valables uniquement pendant la période de la promotion c’est-à-dire entre le 21 décembre 2020 et 1er janvier 2021. Faites un tour sur Premier Bet application mobile pour trouver les matchs qui vous intéressent et placez votre pari !