Recevez 10 € de pari gratuit avec le esport sur VBet

Vous êtes amateur de esport et les compétitions de jeux vidéo en ligne vous passionnent, alors ne passez pas à coté de cette offre avantageuse de VBet. Ce bonus vous permet de placer gratuitement un pari d’une valeur de 10 euros avec l’application de paris android. N’attendez plus pour recevoir votre freebet de 10€ chaque semaine sur les esports.

Comment recevoir le pari gratuit de 10 euros sur Vbet ?

A partir du moment où vous avez un compte de jeu sur le site web du bookmaker Vbet, vous êtes susceptible de recevoir le bonus. Si ce n’est pas encore le cas, il vous suffit de créer votre compte à partir du 14 décembre 2020 jusqu’au 28 décembre 2020 et de placer un pari selon les quelques conditions suivantes et le bonus de pari gratuit de 10 euros sera à vous. Cliquez sur le lien ci-dessous afin de créer un compte sur le site du bookmaker Vbet maintenant.

Les conditions de la promo sont toutes simples : placez un pari de 30 euros comprenant 3 paris séparés de 10 euros minimum. Pariez sur les jeux qui participent à la promotion et qui sont disponibles dans Dota 2 et Counter-Strike comme les jeux Call of Duty, Rainbow Six, King of Glory, Valorant et Overwatch, Warcraft III, Rocket League, Hearthstone, StarCraft II, StarCraft, League of Legends ou Global Offensive.

10 euros pari gratuit vbet esport

© Vbet

Comment utiliser le pari gratuit en esport

Vous pouvez placer votre pari du lundi au dimanche avant ou pendant l’événement et sur des jeux qui ont une cote de 1.50 au minimum. Vous pouvez bénéficier de cette offre sur Vbet application une fois par semaine à condition de ne pas utiliser la fonction Cash Out. Il faut également que les paris soient placés séparément sur 3 événements consacrés au sport électronique.

Le pari gratuit de 10 euros pourra ensuite être placé dans un pari pour des événements en direct. Et cela, quelle que soit la cote de l’événement de votre choix. Il sera valable pendant 7 jours suivant son attribution dans Counter-Strike, Dota 2 et sur les jeux suivants : Global Offensive, League of Legends, StarCraft, StarCraft II, Hearthstone, Call of Duty, Rainbow Six, King of Glory, Rocket League, Warcraft III, Valorant et Overwatch.