Parier avec Orange Money

Effectuer des paris à l’aide de son téléphone est incontournable dans le monde des paris sportif ! C’est la raison pour laquelle Orange a lancé en 2008 en Côte d’Ivoire son service de paiement sur mobile Orange Money. Aujourd’hui, Orange Money compte plus de 48 millions d’utilisateurs à travers 17 pays d’Afrique. Plusieurs bookmakers proposent en Afrique cette méthode de paiement.

Dans ce papier, vous allez tout savoir sur le mode de paiement Orange Money. Comment créer un compte avec ce service ? De quelle façon déposer de l’argent avec Orange Money sur les sites de paris sportif ? Nous allons répondre à toutes ces questions.

orange money pari sportif

Créer un compte Orange Money

Orange Money fonctionne de la même manière qu’un portefeuille électronique sur votre mobile. Cet opérateur de téléphonie est très important en Côte d’Ivoire, au Sénégal, au Mali, en Tunisie, au Congo, au Burkina Faso et au Cameroun. Afin de créer un compte sur Orange Money, vous devez respecter les étapes qui suivent.

La première chose à savoir est que la création d’un compte est gratuit. Si vous possédez une ligne Orange, vous pouvez taper #144*71# depuis votre téléphone. Sinon, rendez-vous dans une agence Orange. Ensuite, vous devez fournir votre numéro de carte d’identité. Pour terminer, il faut associer votre compte en banque à votre compte Orange Money. Un SMS de confirmation vous confirmera son ouverture.

Déposer de l’argent avec Orange Money

Plusieurs bookmakers proposent Orange Money comme moyen de paiement sur leur site. Afin d’être certain que cette méthode de paiement fonctionne dans votre pays, vous pouvez vérifier auprès du service client du bookmaker.

Voici la liste des parieurs en ligne avec lesquels vous pouvez réaliser un dépôt sur Orange Money :

  • 1xBet
  • Premier Bet
  • Betmomo

Pour déposer de l’argent sur votre compte de paris sportif, il suffit de se rendre sur la page consacrée au dépôt. Par exemple, sur Premier Bet app, lorsque vous êtes connecté à votre compte de pari, le bookmaker propose Orange Money comme moyen de paiement.

Informations sur la société Orange

Orange Money permet à ses clients de réaliser des transactions financières à l’aide d’un mobile. Avec plus de 48 millions d’utilisateurs, Orange Money est présent dans 17 pays. Plus de 34,5 milliards d’euros de transactions ont eu lieu en 2018. Le chiffre d’affaires en 2019 a atteint 423 millions d’euros. La société propose également à ses clients 200,000 points de vente.
 

Français (Afrique)