Tentez de recevoir 500 points bonus sur Betwinner

Aujourd’hui est-il votre jour de chance ? Si vous pensez que c’est le cas, alors participez au tirage au sort qui va se dérouler sur Betwinner. Tous les jours, un joueur reçoit 500 points bonus si son numéro est tiré au sort. La participation se fait via un pari placé sur n’importe quel sport sur Betwinner.

Comment participer au tirage au sort sur Betwinner ?

Le pari est ouvert à tous les membres actifs de l’application paris foot Betwinner. Rendez-vous à la page de la promotion et recevez votre billet. Pour confirmer votre participation, vous devez placer un pari d’au moins 1,08€ sur n’importe quel sport. Vous pouvez pour aujourd’hui placer un pari sur le match opposant Southampton à Liverpool en Premier League. Assurez-vous de choisir une équipe qui a une cote de 1.80 minimum. Quand le pari est validé, votre numéro est tout de suite éligible au tirage au sort, qui se déroule quotidiennement à la fin du chrono qui est sur la page de la promotion. Vérifiez si votre numéro a été chanceux et recevez les 500 points bonus si vous faites partie des gagnants. Le point bonus est crédité sur votre compte dans les 24h suivants le tirage.

100 numéros seront tirés au sort aujourd’hui

Betwinner va distribuer 50,000 points tous les jours, ce qui donnera une chance à quelque 100 heureux gagnants en 24h. Le compte à rebours commence à 20h et s’arrête à 19h59 le lendemain. Une participation par joueur est acceptée. Si vous souhaitez jouer, il vous faudra utiliser Betwinner mobile pour vous informer en temps réel des jeux.

betwinner pari southampton liverpool

© Betwinner

À la fin du compte à rebours, Betwinner procède tout de suite au tirage au sort pour tirer de façon aléatoire 100 numéros gagnants. Les jeux éligibles sont ceux affichés sur Betwinner. Vous devez utiliser de l’argent en espèce dans le pari afin de confirmer votre participation. Aucun advance bet, ni de code promo, ni de points bonus ne peuvent faire l’objet de confirmation de participation au tirage au sort. Le participant qui souhaite recevoir son billet doit obligatoirement passer par la page dédiée à la promotion. Bonne chance !