Pariez sur 14 matchs et gagnez le jackpot Toto 1xBit

Les matchs du 5 et du 6 janvier 2021 sont les bons moments pour commencer les paris Toto cette année. Pour participer à ce jeu, il vous suffit d’acheter un ticket Toto sur 1xBit. Choisissez vos équipes à l’aide des indications 1X2 et devenez le grand gagnant de cette nouvelle édition chez le boomaker.

2,072 mBt en jeu sur le pari Toto du jour

La cagnotte actuelle du pari Toto foot est de 2,072 mBt, celui ou celle qui réussi à prédire sans faute les résultats de 14 matchs affichés dans la page pari Toto reçoit ce jackpot. Dans un premier temps, il vous faudra vous connecter sur votre application pour parier et placer une mise en Toto à la rubrique football. Choisissez par la suite les possibles résultats des matchs énumérés dans la page de la promotion. Ces matchs incluent notamment des matchs de Ligue 1 et de Ligue 2 en France. Il y aura également des matchs en Serie A en Italie dont le très attendu match opposant la Juventus Turin au Milan AC. Vous devrez aussi deviner les issues de quelques matchs de League Cup en Angleterre. Si vous ne possédez pas encore de compte chez 1xBit, vous pouvez cliquer sur le lien suivant afin de vous enregistrer en quelques clics.

Pour jouer au pari Toto, il vous faudra choisir uniquement entre 1, X ou 2. Placez votre choix sur l’équipe qui joue à domicile en mettant 1 dans votre ticket. Choisissez 2 si vous pensez que les visiteurs vont remporter le match et mettez un X si vous prévoyez un match nul à la fin de la rencontre. Si après 14 prévisions sur les matchs de foot vous ne faites aucune erreur, alors vous empocherez le jackpot de la semaine.

prono foot toto 1xbit

© 1xBit

Où acheter son ticket de pari Toto foot ?

Le pari Toto est disponible sur le site de 1xBit ainsi que sur 1xBit app. Rendez-vous sur la page Toto et déposez votre pari. Misez uniquement avec de l’argent en espèce pour valider votre ticket. Le ticket doit être effectué avant le début du premier match de la liste. Aucun pari ne devra être réglé avec de l’advancebet.