Pari Vbet garanti à 100% sur la finale NBA

Le plus grand événement NBA se déroule en ce moment. Il s’agit bien évidemment de la grande finale qui se joue entre Los Angeles Lakers et Miami Heat. Incontestablement, le couronnement des playoffs et la saison régulière de NBA sont des grands rendez-vous des bookmakers et des parieurs. Pour ces superbes évènements, l’application android paris sportif Vbet va permettre à tous ses clients de jouer à des paris 100% remboursés. Découvrons les détails de cette promotion.

Cashback Vbet Los Angeles Lakers vs Miami Heat

Votre premier pari éligible sur la promotion en cashback 100% NBA vous sera remboursé en totalité sur Vbet. Placez donc un pari simple d’avant-match ou en direct et si votre équipe perd la partie, vous pouvez réclamer votre cashback sous forme de freebets sur Vbet. Le montant maximum du pari gratuit à offrir à chaque participant est de 30 euros. Le pari éligible est celui placé sur un événement avec une cote supérieure ou égale à 1.60. Le montant de la mise initiale doit être supérieur ou égal à 5 euros (ou devise équivalente).

Cette promotion s’étale du 30 septembre jusqu’à la fin de la finale NBA entre Los Angeles Lakers et Miami Heat. Notez que cette promotion n’est pas disponible pour les paris système et les paris combinés. Tous les paris n’utilisant pas d’argent en cash ne seront pas comptabilisés. Un joueur sur Vbet a le droit de recevoir un seul cashback sur l’ensemble des paris qu’il réalise sur les finales de la NBA. La promotion ne peut pas être associée à une autre promotion en cours sur Vbet.

vbet cashback nba 2020

© Vbet

Conditions d’utilisations des paris gratuits NBA

Si vous faites partie des heureux participants à cette promo de pari 100% remboursé, alors vous devez savoir que les paris gratuits ne sont pas utilisables sur les matchs de la NBA. Ceux-ci sont par contre utilisables sur les autres paris disponibles sur Vbet apk. Le remboursement se fera sous forme de pari gratuit qui sera crédité sur le compte 24h après l’événement. Le pari gratuit doit être utilisé sous 7 jours. Le montant maximum remboursé par Vbet est de 30 euros. Si un joueur place une mise plus importante, alors le montant supplémentaire ne sera pas remboursé.