35€ de freebets à gagner avec le football sur Bwin

Commencez la saison de football 2020/2021 avec des freebets d’une valeur de 35 euros sur le meilleur site de paris sportif Bwin. Pour obtenir vos paris gratuits, il vous suffit de placer 20 euros de paris sur les 5 tournois majeurs du football actuel à savoir : la Premier League, la Liga, la Serie A, la Bundesliga ou l’Eredivisie. Une fois que vous avez complété le challenge avec ces 5 paris, vous gagnez tout de suite vos freebets !

5 euros de freebets à gagner pour chaque pari placé

Obtenir des freebets n’a jamais été aussi facile sur Bwin. Il vous suffit en effet de placer un pari sur chaque championnat mentionné plus haut pour obtenir 5 euros de paris gratuits. Quand vous avez terminé de placer vos 5 paris, Bwin vous accorde 10 euros de freebets supplémentaires. L’obtention des freebets ne dépend pas du résultat de vos paris. Aussi, une fois que vous avez réglé vos 20 euros de paris sur Bwin, vous obtenez immédiatement vos paris gratuits.

Les paris gratuits sont obtenus uniquement si vous placez des paris sur les matchs de football ayant une cote minimum de 1.50. Aucun autre pari placé sur d’autres événements ne sera pris en compte. La promotion a commencé le 12 septembre et elle se terminera le 4 octobre prochain. Il vous reste encore du temps pour placer vos paris sur les matchs des championnats concernés ce week-end.

bwin freebets 35 euros

© Bwin

Règles de participation à la promotion football

Pour pouvoir profiter pleinement des promotions Bwin, vous devez vous assurer d’avoir un compte actif sur la plateforme. Commencez donc par télécharger Bwin apk afin d’installer l’app sur votre smartphone pour recevoir les notifications et les nouvelles promotions. Renseignez bien toutes les informations vous concernant puis rendez-vous sur la page de la promotion qui vous intéresse. Cochez la case « participer à la promotion » pour valider votre adhésion. Bwin accepte les paris réalisés en cash. Cette promotion ne prend pas en compte les paris placés avec des codes promos ni avec des paris gratuits. Le joueur doit confirmer avoir 18 ans afin d’être autorisé à jouer aux jeux d’argent en ligne. Si vous remplissez ces conditions, n’hésitez pas à venir fêter avec Bwin le retour du foot !