Roland Garros : 50,000 euros en jeu sur Unibet

Le grand plaisir de retrouver les terrains de Roland Garros se poursuit dans cette énième promotion Unibet. Alors que Nadal et Djokovic sont de retours sur le devant de la scène, les paris sportifs sur Roland Garros affluent déjà. C’est pour cette raison d’ailleurs que l’application de paris sportif en Afrique Unibet a choisit de mettre en jeu le montant pharaonique de 50,000 euros. Cette somme sera distribuée à tous les parieurs qui ont un ticket gagnant lors de la compétition de Roland Garros.

Pariez sur Roland Garros pour participer au tirage

Roland Garros est tout simplement le tournoi à ne pas manquer si vous êtes un abonné des paris sur le tennis mondial. Ce grand rendez-vous oppose les plus grands férus de la raquette dont notamment : Rafael Nadal, Novak Djokovic ou Dominic Thiem. En cette période estivale de tennis, vous avez la possibilité de gagner de l’argent en cash sur Unibet.

unibet cagnotte tournoi tennis

© Unibet

Pour obtenir votre part sur la cagnotte de 50,000 euros mis en jeu, il vous suffit de placer des paris sur le tournoi du Grand Chelem. Chacun de vos paris gagnés vous permet d’accumuler des points qui seront comptabilisés par Unibet. Faites en sorte de placer le maximum de paris pour monter dans le classement final. Tous les participants qui arrivent dans le Top 250 vont être récompensé. Le lauréat sera désigné à la fin de la compétition. Celui qui remporte le jackpot sera gratifié d’une belle somme de 10,000 euros.

Quels sont les paris éligibles à la promotion ?

Tous les paris que vous remportez sur le Grand Chelem sont éligibles à cette promotion. Ces paris doivent avoir été placés avec de l’argent réel et en aucun cas avoir été placé avec des freebets ou des codes promos. Le cash out ne sera pas comptabilisé. Les paris doivent être placés en avant-match. Si vous placez un pari multiple, assurez-vous que votre ticket ne contient que des paris sur le tournoi de tennis de Roland Garros. Tous les paris combinés qui sont en dehors de Roland Garros ne sont pas incluent dans cette promotion. Dépêchez-vous de télécharger Unibet app android et de placer votre pari. La promotion est valable du 28 septembre au 14 octobre prochain.