600,000 FCFA à gagner sur Premier Bet avec Roland Garros

Depuis le 28 septembre et jusqu’au 11 octobre 2020, célébrez avec Premier Bet le grand retour des internationaux de France de tennis avec le titre très convoité de Roland Garros. Pour chaque montant de paris cumulés sur Roland Garros d’une valeur de 600 FCFA, vous obtenez un ticket de participation au Cash Drop sur le tournoi du Grand Chelem qui vous permettra de participer à un tirage au sort à l’issue de la compétition. Le montant pour le 1er prix est une somme d’argent en espèce d’une valeur de 600,000 FCFA. 200 autres lots en argent réel sont à distribuer.

Cumulez vos paris Roland Garros et obtenez vos tickets

Après une petite pause de quelques mois, le tennis reprend pour le plus grand plaisir des fans. Nadal, Djokovic et consort retrouvent le chemin des courts de tennis. C’est donc le bon moment pour placer vos paris sur vos joueurs préférés. Sachez que sur l’application mobile paris sportif Premier Bet, tous les paris que vous placez pendant le tournoi de Roland Garros sont comptabilisés. Quand le montant de l’ensemble de vos paris atteint la barre de 600 FCFA, alors vous obtenez automatiquement un ticket de participation au Cash Drop.

Le Cash Drop est un tirage au sort organisé par Premier Bet pour récompenser les parieurs chanceux pendant ce tournoi. Un joueur peut obtenir autant de tickets qu’il le souhaite pendant la durée de la promotion. A la fin de la période de la promotion, tous les participants seront tirés au sort pour désigner le grand gagnant. Celui-ci se verra attribuer la somme exceptionnelle de 600,000 FCFA en cash. 200 autres prix seront tirés au sort pour récompenser le maximum de participants.

premier bet jackpot tennis

© Premier Bet

Conditions des paris en Cash Drop

Les paris sont ouverts à tous les membres du bookmaker Premier Bet. Tous les types de paris sont autorisés sauf les paris système. Vous pouvez donc placer des paris simples, en pré-match, en Live et multiples. Tous les paris doivent être réglés en cash pour participer à la promotion. Les freebets et les points bonus ne peuvent pas être utilisés dans cette promotion. Un joueur a le droit de gagner un seul prix lors du tirage au sort. Vous pouvez vous rendre sur ce lien pour le téléchargement Premier Bet et commencer à faire vos jeux.