Obtenez 25,000€ en esport sur Unibet

Le monde des jeux virtuels s’annonce palpitant pour ce mois d’octobre. En effet, il y a 2 grands tournois à ne pas manquer pendant ce mois : le tournoi CS:GO et le Championnat du monde de League of Legends. Pariez sur ces 2 événements majeurs et cumulez des points sur tous vos paris gagnants. 25,000 euros, c’est le montant de la cagnotte pour chacun des tournois. Ce prix sera délivré au leader de chaque classement.

Faites des paris sur le e-sport pour gagner la cagnotte

IEM New York, DreamHack Open Fall et BLAST Premier Fall Series, ce sont les principaux tournois CS:GO que nous allons vivre ce mois d’octobre. Sans oublier le titre très disputé du champion du monde du jeu culte « League of Legends ». Pour les habitués des paris sportifs sur Unibet, ces deux événements esport sont des occasions à ne pas manquer pour profiter d’une belle promotion. L’application de paris sportif en Afrique Unibet vous permet de participer au concours e-sport.

Pour participer à ce concours et empocher les 25,000 euros qui sont en jeu, il vous suffit de placer le maximum de paris gagnants sur les 2 événements e-sports du mois. Le joueur qui récolte le plus de points remportera la cagnotte. Les paris éligibles pour cette promotion sont uniquement les paris combinés sur le e-sport. Tous les paris gagnants vous permettent d’obtenir des points. Aussi, si vous êtes assidu dans vos paris, votre nombre de points va monter en flèche et vous allez pouvoir vous situer en haut du classement final. Unibet met à votre disposition sur la page officielle de la promotion un classement de tous les joueurs selon les points qu’ils ont obtenu à la date du jour.

cagnotte unibet esport 25000 euros

© Unibet

Conditions de participation à la promo e-sport

Cette promotion sur le e-sport s’étale du 5 octobre jusqu’au 1er novembre 2020. Il y aura 2 événements importants durant ce laps de temps : du 5 au 18 octobre 2020, 1er championnat e-sport puis du 19 octobre au 1er novembre 2020, 2ème championnat e-sport. Les prix seront distribués à la fin de chaque championnat à savoir le 19 octobre pour le 1er championnat et le 2 novembre pour le 2ème. Tous les adhérents de l’application Unibet apk peuvent participer à cette promotion.

Les paris qui seront comptabilisés doivent satisfaire les conditions suivantes :

  • Les paris gagnants dans un ticket de paris combiné ne comportant que des paris sur le e-sport
  • Les paris réglés avec de l’argent en cash
  • Les 20 parieurs qui ont réussi à cumuler le maximum de points pour chaque événement seront récompensés
  • Les paris multiples seront comptabilisés