Tombola NBA de la semaine : 5,000€ à partager sur Unibet

Chaque semaine, Unibet va élire 10 gagnants sur les paris effectués sur les grands rendez-vous des sports américains. Si vous êtes un inconditionnel de la NBA, NHL, NFL ou de la MLB, alors cette Tombola est pour vous. Récupérez sur la meilleure application paris sportif vos tickets pour seulement 5 euros afin de participer.

Tirage au sort Unibet sur les sports américains

Tentez de gagner au tirage au sort qui va se dérouler lundi prochain sur Unibet. Pour cela, placez une mise de 5 euros seulement. Chaque mise que vous placez avec cette somme vous permet de recevoir un ticket de participation à la grande Tombola. Pour que votre pari soit éligible, celui-ci doit avoir été placé sur l’un des sports américains suivants : la NBA, la NHL, la NFL ou la MLB. Vous pouvez commencer votre aventure sur Unibet en misant sur les matchs de NBA qui se dérouleront dans la nuit du 4 février 2021. Vous pouvez ouvrir un compte sur Unibet en activant le lien en-dessous.

Il s’agit notamment des matchs suivants :

  • Bucks vs Indiana Pacers
  • Charlotte Hornets vs 76ers
  • Atlanta Hawks vs Dallas Mavericks
  • Cavaliers vs Los Angeles Clippers
  • Miami Heat vs Wizards
  • Chicago Bulls vs New York Knicks

Ce sont donc 6 rencontres au cours desquelles vous allez pouvoir placer un pari et recevoir 6 tickets de Tombola. Vous pouvez également jouer sur plusieurs options de jeux selon vos habitudes de paris. Votre ticket de participation est tout de suite enregistré dès que vous placez une mise supérieure ou égale à 5 euros (ou devise équivalente). Aucune restriction n’a été placée sur le nombre de participations possibles par joueur.

unibet tombola nba 5000 euros

© Unibet

Jackpot Unibet : tentez votre chance toutes les semaines

Chaque lundi, connectez-vous sur Unibet mobile app android pour suivre en direct le tirage au sort des 10 gagnants du concours. Après l’annonce des gagnants, les lots sont tout de suite distribués et une nouvelle cagnotte de 5,000 euros est mis en jeu pour la semaine. Les participants qui ont précédemment gagné peuvent retenter leur chance. Les mises des joueurs doivent être placées avec de l’argent en espèce. Unibet n’accepte pas les paris avec des codes promos, des advancebets et des freebets pour cette promotion.