Vbet : 5,000 euros pour 10 pronos sur le football

Tous les jours, pendant 10 jours, vous allez recevoir un devoir que vous devez terminer en 24h. Votre motivation : vos connaissances dans le monde du pari sportif en ligne et votre assiduité seront testées. Prêt pour recevoir votre part de la cagnotte de 5,000 euros ? C’est parti !

Faites 10 prédictions pendant 10 jours pour gagner !

Réalisez le pari fou de devenir le premier à faire un pronostic sans faute pendant 10 jours sur l’application de paris en ligne Vbet. Les matchs ne sont connus que lorsque vous acceptez de participer au jeu. Tous les jours, pendant 10 jours, vous allez participer à une aventure exceptionnelle qui vous invitera à prédire sans faire d’erreur les résultats exacts de plusieurs événements sportifs. Ces événements vous sont communiqués quotidiennement par Vbet. Ne ratez aucun « devoir » pour ne pas gâcher votre participation. Cette promotion a déjà commencé le 29 janvier 2021 et se terminera le 7 février 2021. Pour créer un compte sur le site de Vbet, il suffit de cliquer sur le lien suivant.

Pendant ces dates, vous allez recevoir votre devoir, c’est à dire que vous devez prédire les matchs concernés en 24h. Les prédictions porteront sur les issues complètes des rencontres : résultat du match à la fin du temps réglementaires, nombre total de buts marqués, handicap et autres détails à préciser par le bookmaker. Ce pari sportif vous permettra de gagner une partie de la cagnotte de 5,000 euros mis en jeu. Tous les participants peuvent avoir une chance de tirer leur épingle du jeu.

vbet jackpot football

© Vbet

Comment se passe la distribution de la cagnotte ?

La cagnotte de 5,000 euros sera partagée avec 4 gagnants à la fin de la promotion sur Vbet application. Le joueur le plus efficace va recevoir la somme de 2,500 euros. Cette somme sera attribuée à celui qui réussira à prédire les issues de 10 matchs pendant les 10 jours de sa participation. La somme de 1,250 euros sera gagnée par celui qui réussira à prédire 8 à 9 matchs, 750 euros pour 6-7 matchs et 500 euros pour celui qui fait 50% d’erreurs lors des prédictions.

Vous pouvez donc commencer dès aujourd’hui votre participation en jouant sur les matchs de Ligue 1 de ce mercredi 3 février 2021 : Metz vs Montpellier, Rennes vs Lorient, Strasbourg vs Brest, Bordeaux vs Lille, Reims vs Angers et Saint-Etienne vs Nantes.