59.948,89€ si vous êtes le gagnant du pari « Toto » Betwinner

Une promotion « Toto » est une promo spécialement conçue pour les amoureux du football. Chaque semaine, l’application pour parier foot Betwinner vous donne une liste de 14 matchs. Prédisez avec le mode de sélection 1X2 les résultats de ces rencontres et gagnez un jackpot minimum de 59.948,89 euros.

Déroulement du pari « Toto » sur Betwinner

Le pari « Toto » est visible sur Betwinner et il se déroule toutes les semaines. Nous sommes actuellement à la 633ème édition de cette promotion. La cagnotte minimum pour cette édition est de 59.948,89 euros. Vous pouvez gagner cette somme grâce à un pari que vous placez sur la promo. Le gain potentiel augmente en fonction du montant de votre mise. Misez donc plus pour gagner plus. L’achat du ticket pour la participation se fait directement en ligne ou via votre application. Si vous ne possédez pas encore de compte sur Betwinner, il suffit de cliquer sur le lien suivant.

Découvrez la page de la promotion afin de choisir vos équipes avec le mode de jeu 1X2 : 1 si vous pensez que l’équipe à domicile va gagner le match, 2 si vous misez sur l’équipe adverse et X si vous pensez que les deux équipes vont faire match nul. Vous pouvez vous aider avec les pourcentages de chance de gagner de chaque équipe pour affiner vos choix. Vous pouvez aussi laisser le hasard décider à votre place en cliquant sur le bouton « choix aléatoire ». Cette option sélectionne à votre place les équipes tout en vous laissant la main pour d’éventuelles modifications des choix proposés.

betwinner football pari toto

© Betwinner

Les matchs concernés par le « Toto » tirage n°633

Pour cette semaine, Betwinner iphone vous propose les listes des championnats suivants : la Ligue 1 en France avec 3 matchs, le Premier League anglais avec 4 matchs, la Bundesliga en Allemagne avec 2 rencontres, le Championship en Angleterre avec 2 matchs également, la Serie A en Italie avec 2 matchs et enfin la Liga en Espagne avec 1 match.

Mettez donc votre connaissance du foot à l’épreuve, participez au pari « Toto » et gagnez cette belle somme de 59.948,89 euros. N’oubliez pas de placer votre pari avant le début du premier match inclus dans la promo.