Bonus de 10% sur votre dépôt avec Betworld ce vendredi !

Il n’a jamais été aussi facile de gagner des bonus de paris sportifs. Il vous suffit en effet de faire un dépôt sur votre compte et un bonus de 10% vous sera versé sur Betworld. Le montant maximum du bonus que vous pouvez recevoir est égal à 15,000 FCFA.

Placez un dépôt et recevez jusqu’à 15,000 FCFA

Chaque week-end, l’application paris foot Betworld attribue un bonus pour chacun de ses clients. Pour recevoir ce privilège, il vous suffit tout simplement d’alimenter votre compte en faisant un dépôt. Si après le calcul, les 10% de votre dépôt n’excèdent pas 15,000 FCFA, alors vous recevez immédiatement le bonus. Vous pouvez par la suite placer celui-ci sur votre sport préféré. Le bonus est utilisable sur n’importe quel sport affiché sur Betworld, mais assurez-vous de l’utiliser pendant le week-end où vous le recevez. Si vous souhaitez ouvrir un compte chez le bookmaker, cliquez sur le lien suivant.

Le bonus doit aussi être placé 2 fois sur un événement avec une cote minimum de 3.00. Vous avez pour cela accès à tous les sports du monde entier et vous pouvez placer le bonus à tout moment. Le montant maximum du bonus est fixé, cela signifie qu’un dépôt, dont les 10% est supérieur au montant indiqué ne peut en aucun cas recevoir de bonus.

bet world bonus ligue 1

© Betworld

Sur quels matchs parier avec votre bonus Betworld ?

Une fois que le bonus a été crédité sur votre compte, vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel sport affiché sur Betworld. Vous pouvez par exemple profiter des matchs du week-end pour tirer un maximum de profit de votre bonus. En Ligue 1, il y aura 3 matchs dont Lorient vs Reims, Lyon vs Strasbourg et Lens vs Rennes. Choisissez le match qui vous inspire le plus et déposez votre bonus une fois ou deux fois selon votre préférence. Vous pouvez aussi vous tourner vers les matchs de Premier League. On aura également de belles affiches dans ce championnat ce samedi : Aston Villa vs Arsenal, Burnley vs Brighton, Newcastle vs Southampton, Fulham vs West Ham ou Manchester United vs Everton.

Au total, il y aura 10 matchs dans ces 2 championnats ce samedi, rendez-vous donc sur Betworld apk pour tenter votre chance !