Jackpot sur la NBA avec Unibet !

Avec le retour des sports américains comme la NBA, le bookmaker Unibet propose à tous ses joueurs de parier avec le meilleur site de paris sportif sur la compétition afin de toucher une partie du jackpot de 10,000 euros !

La nuit dernière a été donné le coup de d’envoi de la reprise du championnat de NBA dans le complexe de Disney World à Orlando. Parmi les affiches du jour, le derby de Los Angeles entre les Lakers et les Clippers. Victoire des coéquipiers de LeBron James 103 à 101 grâce à leur leader d’attaque qui a inscrit les 2 derniers points du match (16 points, 11 rebonds et 7 passes au total). Dans l’autre rencontre, les Utah Jazz de Rudy Gobert ont remporté leur match 106 à 104 face aux Pelicans. Là-aussi tout s’est joué en toute fin de match grâce à 2 lancers francs du pivot français de Utah. La suite des rencontres a lieu ce soir et la semaine prochaine.

Pari Unibet NBA pour toucher le jackpot

Pour profiter de la promotion sur les sports US, connectez-vous sur l’application unibet apk depuis votre smartphone. Puis, rendez-vous sur la page de la promo afin de découvrir en détail les conditions que nous allons vous résumer maintenant. Chaque mise de 5 euros sur les sports US comme la NBA, la NFL ou la MLS donne droit à un ticket pour le tirage au sort qui va permettre de distribuer à 10 parieurs la somme de 1,000 euros chacun ! Dépêchez-vous, le prochain tirage a lieu ce dimanche.

pari nba jackpot unibet

© Unibet

Matchs NBA calendrier du week-end

Avec le nouveau format de la NBA, il y a des matchs également en soirée. Ainsi, ce vendredi 31 juillet se déroulent plusieurs rencontres qui ont lieu à 20h30 ou 22h comme par exemple Brooklyn Nets vs Orlando Magic, Washington vs Phoenix Suns ou Portland vs Memphis. Vous pouvez également miser sur des rencontres qui se déroulent samedi 1er août afin qu’elles soient comptabilisées dans la promo. Les Denver Nuggets affrontent le Miami Heat et Oklahoma joue face au Utah Jazz. Tous ces matchs rassemblent les conférences Est et Ouest. Après cette phase de la saison régulière auront lieu les Play-offs !