Premier Bet : cashback 20% sur le foot virtuel

Le bookmaker Premier Bet vous offre la possibilité de parier sur vos équipes préférées grâce au foot virtuel. Vous pouvez parier sur vos championnats favoris comme la Serie A ou la Liga. Profitez de la meilleure application de paris sportif sur Premier Bet afin de réaliser vos paris sur la compétition de votre choix.

Il faut savoir qu’avec les paris sur le foot virtuel, les championnats se déroulent plus rapidement car il y a des matchs tous les jours. Ainsi, le classement n’est pas toujours le même que dans la réalité même si on retrouve toujours les grosses écuries en tête. Par exemple, la Ligue 1 en virtuel est, comme en réalité, dominée par le PSG. Mais c’est Lyon qui est à la 2ème place du classement.

instant football cashback 20%

© Premier Bet

Instant football 20% de cashback avec Premier Bet

Avec la fin des saisons de football, vous ne pouvez plus parier sur les plus grandes compétitions. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons cette promotion du jour avec Premier Bet. Grâce à cette promo, vous pouvez parier sur vos équipes favorites. Le bookmaker permet d’obtenir jusqu’à 20% de cashback en cas de perte sur le football virtuel. Attention, cette offre se termine ce mercredi 29 juillet 2020 à 23h59.

« Instant Football 20% cashback » est la promo idéale pour parier sur vos clubs et joueurs préférés même après la fin de la saison. Une mise minimum de 610 FCFA est demandé pour être éligible et chaque joueur peut toucher jusqu’à 12,200 FCFA. N’hésitez pas à télécharger Premier Bet mobile pour obtenir plus d’infos directement sur la page de la promotion.

Sur quels matchs de foot virtuel parier ?

Avec le parieur en ligne Premier Bet vous avez la possibilité de miser sur un grand nombre de matchs y compris ceux des équipes nationales. Par exemple, on retrouve la Coupe du Monde de football virtuel sur laquelle vous pourrez miser avec les sélections nationales. Le classement du foot virtuel s’effectue en principe en fonction de l’équipe la plus forte sur le papier. Et sur l’ensemble du championnat, il y a rarement des grandes surprises comme Montpellier champion de France en 2012.