Premier Bet boost 10% sur les matchs de NBA

La NBA ouvre ses terrains pour le plus grand plaisir des parieurs sur les matchs de basket-ball. Cette nouvelle relance de la machine NBA est accompagnée aujourd’hui par une belle promotion chez Premier Bet. Pariez sur les matchs de NBA et gagnez 10% de gains en plus sur vos paris combinés de plus de 3 sélections.

Augmentez vos gains avec les paris NBA

Des matchs pleins d’émotions, il va y en avoir tous les soirs. Ne ratez aucune occasion de gagner grâce à vos paris réalisés à partir de votre application paris sportif Premier Bet. Pour tirer pleinement profit de la relance des matchs de basket-ball, vous pouvez souscrire à la promotion 10% Basket Boost. Cette promo débute le 31 juillet et elle se termine le 16 aout 2020. Vous avez donc 16 jours pour gagner tous les soirs des gains boostés à 10%.

Pour participer à la promotion et valider votre ticket, vous devez d’abord connaitre les rouages des paris combinés. Ce type de pari consiste à prédire le résultat de plusieurs matchs dans un seul ticket de participation. Tous les résultats doivent être exacts pour gagner. Dans la promo actuelle, vous devez pronostiquer sur au moins 3 matchs de NBA. Vos résultats doivent être corrects. Si vous réussissez le challenge, alors vous obtenez immédiatement un bonus de 10% sur vos gains. Ce gain boosté est uniquement valable pour les pronostics sur les matchs de NBA sur PremierBet.

10% boost nba premierbet

© Premier Bet

Autres conditions de participation

Le gain boosté concerne uniquement les paris à 3 sélections qui ont des cotes supérieures ou égales à 1.50. Les paris doivent être réalisés avec de l’argent réel, aucun autre type de pari n’est accepté. La mise maximale autorisée par joueur est de 6,100 FCFA. C’est à partir du montant de cette mise et de la cote des équipes que le montant du boost sera calculé. L’offre 10% Basket Boost est valable uniquement pendant la période de la promotion. Le boost sur le montant de vos gains sera versé sur le compte du joueur sous forme d’espèce. Cette offre ne peut pas être couplée avec une autre offre de Premier Bet app affichée sur le site du bookmaker.