Paris gratuits Unibet en Champions League

Il ne reste plus que quelques jours avant que le rideau sur la Ligue des Champions ne tombe pour clôturer cette saison 2019/2020. Pendant les derniers jours de cette belle compétition, vous pouvez gagner des paris gratuits auprès du meilleur site de paris sportif Unibet. L’accès aux freebets est très facile et vous allez découvrir comment !

Gagnez des freebets sur les matchs de Champions League

À partir des paris que vous avez placé depuis les 16èmes de finale jusqu’aux paris placés sur la grande finale de la Champions League, vous pouvez obtenir des paris gratuits. Pour décrocher votre part de freebet chez Unibet, il vous suffit alors de miser sur le match de Ligue des Champions du jour. Si vous arrivez à placer des paris d’un montant total de 10 euros, vous obtiendrez immédiatement des paris gratuits d’une valeur de 5 euros. Ces paris gratuits sont valables sur l’ensemble des jeux sur Unibet et sont utilisables pendant la période autorisée par le bookmaker.

Vous pouvez placer vos paris selon vos habitudes de jeux : pari simple pour ceux qui veulent un gain à 100% et des paris combinés pour ceux qui sont habitués à placer plusieurs paris et cumuler les gains. Un joueur qui participe à cette promotion pourra jusqu’à la grande finale de la Ligue des Champions accumuler jusqu’à 4 paris gratuits.

paris gratuit ligue des champions unibet

© Unibet

Un pari gratuit à gagner chaque jour pour chaque match

Si vous aimez les paris sportifs, alors vous n’allez certainement pas manquer de placer des paris sur la Ligue des Champions. Pour chacun de vos paris placés et validés, vous allez obtenir un pari gratuit. Suivez le calendrier des matchs du jour et faites vos jeux.

Voici d’ailleurs le calendrier de déroulement des prochains matchs :

  • 12/13/14/15 août : Quarts de finale
  • 18/19 août : Demi-finale
  • 23 août : Finale

Chaque pari doit répondre aux conditions suivantes pour être éligible :

  • Pari placé en avant-match ou en live
  • Des sélections avec une cote de 1.40 au minimum
  • Les paris doivent être réglés avec de l’argent réel

Toutes ces conditions additionnées aux conditions générales de la plateforme Unibet sont appliquées sur cette promotion. Si vous êtes prêt, vous pouvez commencer par télécharger Unibet et jouer.