Des freebets pour chaque but marqué sur Premier Bet

Les paris sur les matchs de football ne cessent de vous donner une chance de gagner. Depuis le 5 août et jusqu’au 15 août prochain, pariez sur les matchs de football en Ligue des Champions et en Ligue Europa afin d’obtenir des Freebets sur tous les buts marqués pendant le match. Découvrons comment faire pour profiter de cette très bonne affaire !

10 jours pour gagner des freebets !

10 jours, 10 matchs et 10 paris possibles que ce soit en combiné ou en pari simple sur l’application android paris sportif Premier Bet. Le joueur qui place un pari sur le match du jour recevra de la part de Premier Bet des paris gratuits. Le montant des paris gratuits sera calculé en fonction du nombre de buts inscrits au cours du match sur lequel le joueur a parié. Aussi, plus il y a de buts et plus le montant du Freebet sera important.

Tous les membres de Premier Bet peuvent participer à ce jeu. Les matchs éligibles pour la promotion sont visibles sur Premier Bet à partir de la page de la promotion. Il suffit pour les joueurs de placer un pari d’une valeur minimale de 300 FCFA sur les équipes de son choix pour obtenir son ticket de participation. Premier Bet promet une belle récompense pour les joueurs les plus assidus. En effet, pour 300 FCFA misé, ceci indépendamment de l’issue de la rencontre, le joueur recevra 60 FCFA de Freebet le lendemain.

premier bet freebet champions league

© Premier Bet

Se connecter sur Premier Bet pour parier

Pour participer à la promotion, vous devez avoir telecharger Premier Bet apk et vous connecter avec vos identifiants de connexion. Ouvrez la page de la promotion nommée « Droit aux buts » et repérez le match du jour. Placez votre mise avec de l’argent réel sur l’équipe de votre choix. Assurez-vous que la sélection a au moins une cote de 1.50. Si vous avez choisi de parier en combiné, assurez-vous également que les cotes des équipes sont supérieures ou égales à 1.50. Les matchs sur lesquels vous pouvez placer des paris pour cette promotion sont uniquement des matchs de Ligue des Champions et des matchs de Ligue Europa.