Pari remboursé Betworld Leipzig Atletico Madrid

RB Leipzig accueille l’Atletico Madrid en quarts de finale de la Ligue des Champions. Le match se déroulera forcément dans une ambiance électrique mais cela n’exclut pas l’éventualité d’un score nul et vierge à la fin de la rencontre. Savez-vous alors que l’app paris sportif Betworld rembourse la totalité de votre mise sur cette rencontre dans le cas où le score de 0 à 0 est le score de ce match à l’issue du temps règlementaire ?

RB Leipzig vs Atletico Madrid : un match à l’issue incertaine

C’est la toute première fois que le RB Leipzig affrontre une équipe espagnole aussi importante que l’Atletico Madrid. Pour cette équipe allemande, l’acquisition d’un score vierge et nul sera déjà une bonne affaire même si cela n’a pas été le cas au vu des 14 derniers matchs du club où il y a toujours eu des buts inscrits. De son coté, l’équipe de Diego Simeone est un grand habitué de ce type de match en phases finale de la Ligue des Champions, il ne sera pas étonnant de voir cette équipe attaquer pendant cette rencontre.

Et pourtant, malgré les pronos, un match est toujours différent d’un autre. Alors, si cette rencontre devait se terminer sur un score de 0 à 0, vous n’allez pas perdre votre argent misé sur une équipe comme sur l’autre. En effet, Betworld a prévu de rembourser tous ses membres qui ont placé des paris sur ce match dans le cas où aucune équipe ne marque un but pendant la rencontre. Ce remboursement est soumis à une garantie comme quoi, aucune condition des paris n’est affichée sauf les conditions générales appliquées à l’ensemble des paris football auxquelles tous les membres de la plateforme sont déjà soumis.

pari remboursé betworld 0-0

© Betworld

Garantie de remboursement Betworld

L’offre « garantie de remboursement » est uniquement appliquée aux paris simples placés en avant-match. Les paris réalisés en Live ne seront pas comptabilisés. Les paris systèmes et paris combinés ne sont pas éligibles non plus. Le montant maximal autorisé pour le remboursement est fixé à 15,000 FCFA. Le joueur pourra utiliser une devise équivalente selon la monnaie de son pays de résidence. Pour toute information sur cette promotion, vous pouvez vous rendre sur la page de Betworld mobile.