Premier Bet : 2 billets pour la finale de la LDC à gagner

Ne manquez pas l’opportunité de remporter 2 billets pour la finale de la Ligue des Champions à Saint-Pétersbourg en Russie, le 28 mai 2021. Vous pourrez également gagner une partie des 18,560,000 FCFA si vous participez au « challenge UEFA ». Pour ces 2 belles récompenses, voici les règles du jeu sur l’application pari sportif Premier Bet.

Challenge UEFA : comment y participer ?

Pour participer à la promotion « Challenge UEFA », il vous suffit de poursuivre vos habitudes de paris en plaçant des paris simples ou des paris combinés sur des matchs de football. Il s’agit, par exemple, de parier sur les matchs de Ligue des Champions, de Ligue Europa ou encore de Ligue Europa Conférence. Tous les paris à partir de 116,00 FCFA avec une cote minimum de 2 sont éligibles. Par ailleurs, seuls les paris gagnants répondant à ces conditions seront calculés pour établir le classement des joueurs. Ce classement est mis à jour chaque semaine où il y a des matchs qui se déroulent sur l’un ou l’ensemble des compétitions éligibles. Il vous est tout à fait possible de suivre l’évolution de votre classement dans le tableau affiché sur la page de la promotion.

premier bet pari bayern munich vs benfica

Les joueurs qui participent à la promotion doivent utiliser de l’argent en cash. C’est-à-dire qu’il doit être issu de leur compte principal pour régler les paris. Cette promotion s’étalera du 28 septembre 2021 au 05 mai 2022. De plus, tous les paris qui sont réglés durant ces dates seront comptabilisés. Les paris en pré-match et les paris en direct sont autorisés. Cependant, tous les paris annulés, systèmes, et paris encaissés ne seront pas recevables. À la fin de cette promotion, les joueurs qui auront accumulé le plus de points seront désignés gagnants. Le décompte des points se fera selon le système de « multiplicateur de gain ». Autrement dit, c’est un calcul basé sur le rapport entre la mise et le gain obtenu.

Pariez sur les affiches de Champions League du jour

Vous l’avez compris, pour faire partie des gagnants, vous devez commencer à engranger des points dès maintenant. Misez sur deux des matchs de Ligue des Champions de ce mardi 02 novembre 2021 avec à l’affiche :

  • Bayern Munich vs Benfica
  • Séville vs Lille

Vous pouvez parier à partir de votre compte Premier Bet mobile pour faire vos jeux.