Bonus de recharge jusqu’à 15,000 FCFA sur Betworld avec PSG-Lille

Une offre de bonus exceptionnelle vous attend toutes les fins de semaine sur l’application de pari sportif gratuit Betworld. Recevez immédiatement un bonus de recharge de 10% sur votre premier dépôt entre le vendredi et le dimanche. Comment profiter au maximum de vos avantages sur Betworld ? Suivez les conditions ci-dessous.

Soyez des clients fidèles récompensés avec Betworld

Betworld prend soin de ses clients les plus assidus. Si vous aimez les paris d’argent sur le football, ce bookmaker vous donne la possibilité de recevoir plusieurs types de bonus toutes les semaines. Pour cette offre, Betworld vous accorde 10% de bonus de recharge sur un premier dépôt de plus de 2,000F CFA entre le vendredi et le dimanche. Toutes les fins de semaine, vous pouvez profiter de cette offre avantageuse.

Une fois que vous avez rechargé votre compte, vous recevez immédiatement l’équivalent de 10% de votre recharge dans votre compte bonus. Vous devez par la suite utiliser votre dépôt ainsi que votre bonus sur des paris sportifs affichés sur Betworld. Les cotes des événements éligibles doivent être supérieures ou égales à 3. Le bonus ainsi que le dépôt doivent être utilisés avant d’être échangés. Une fois que vous avez utilisé le bonus, vous pouvez l’échanger. Un client peut recevoir un bonus tous les week-ends. Le montant maximum du bonus autorisé est de 15,000F CFA. Le bonus doit être replacé 2 fois par le joueur.

pari psg lille betworld

Il s’agit d’un bonus sous forme de freebet, vous pouvez donc l’utiliser uniquement sur des événements sportifs affichés sur Betworld. Vous devez également vous assurer de miser la totalité de la mise pour que votre bonus puisse être échangé. Le manquement à l’une de ces conditions entrainera l’annulation du bonus.

Les matchs du week-end en Europe

Nous aurons le loisir de placer des paris sur plusieurs matchs pendant ce week-end. Vous pouvez donc en profiter pour placer votre bonus et le convertir en argent réel après coup. Vous pouvez par exemple miser sur les 2 matchs du vendredi 29 octobre 2021 suivants :

  • PSG – Lille
  • Hoffenheim – Hertha Berlin

Rendez-vous sur Betworld mobile pour effectuer votre pari et encaisser votre bonus après.