Happy day : 100% de bonus sur votre premier dépôt Winabet365 du mois

C’est arrivé et c’est aujourd’hui ! Le bonus de rechargement de 100% peut-être utilisé ce mercredi 3 novembre 2021 sur l’application pour parier foot Winabet365. Faites un dépôt d’au moins 30 TND et recevez immédiatement la même somme dans votre compte bonus. Vous pouvez obtenir plus en plaçant plus de 50 TND !

Un seul bonus de 100% tous les mois sur Winabet365 !

Winabet365 offre à ses clients un bonus 100% tous les mois entre le 1er et le 7 du mois. Pour ce mois de novembre, la date de cette promotion est fixée pour le 3 novembre 2021 de 00h00 à 23h59. Pendant cette période, votre premier dépôt de plus de 30 TND bénéficie d’un bonus de 100%. Si vous placez plus de 30 TND, vous recevez 5 TND de bonus supplémentaire sur votre compte de pari en ligne. Cliquez sur le lien en-dessous afin de profitez de cette promotion.

Pour recevoir votre bonus, vous devez vous rendre dans la partie « Bonus » dans votre compte et activer l’option « Profiter du bonus ». Placez ensuite votre dépôt et recevez instantanément le bonus. Tous les mois, un bonus 100% vous attend. Abonnez-vous à Winabet365 pour ne pas rater cette opportunité de doubler votre solde. Winabet communique par newsletter et sur les réseaux sociaux la date exacte de chaque « Happy Day » du mois à venir. Ce mercredi est un jour idéal pour miser car c’est la Ligue des Champions !

Conditions d’utilisations du bonus en Champions League

Le bonus est utilisable immédiatement sur les événements sportifs publiés sur Winabet. Afin de pouvoir encaisser le bonus de votre recharge, vous devez placer au moins une fois la totalité du dépôt et au moins 10 fois l’intégralité du bonus. Les événements éligibles sont les événements qui ont des cotes supérieures ou égales à 2.00. Quand vous réussissez à remplir ces conditions, vous pouvez échanger votre bonus et encaisser les gains.

Pour cette semaine, plusieurs matchs passionnants vont se jouer dans la plupart des championnats en Europe. Vous pouvez commencer par placer des paris sur les 2 matchs du jour en Ligue des Champions :

  • Leipzig – PSG
  • Liverpool – Atletico Madrid

Connectez-vous sur Winabet ou vous pouvez télécharger Winabet365 et l’installer sur votre mobile pour ne pas manquer les futurs « Happy Day ».