Pari pour gagner l’un des 300 prix Premier Bet sur l’Open d’Australie

Le tennis revient sur l’application mobile paris sportif Premier Bet avec l’Open d’Australie. Ce retour très attendu des parieurs sera marqué par une promotion spéciale chez ce bookmaker. Pariez sur chaque match, quand votre pari atteint 560 FCFA, vous recevez un ticket de participation à la grande Tombola finale pendant laquelle 300 prix en espèces seront partagés.

Misez, gagnez et participez à la Tombola Premier Bet !

Après avoir été reporté, l’Open d’Australie 2021 revient finalement pour notre plus grand bonheur. Le roi du Grand Chelem Novak Djokovic sera bien présent à ce tournoi de tennis ainsi que ses homologues Nadal et Federer. Les rencontres pour ce type de sport sont toujours passionnantes. C’est pour cette raison d’ailleurs que vous êtes invité à placer vos paris sur chaque événement. Chaque fois que vous pariez 560 FCFA ou plus, vous recevez gratuitement un ticket de participation à la grande Tombola finale qui se déroulera après la remise des trophées du tournoi.

Les tickets seront tirés au sort et chaque participant peut acquérir un ou plusieurs billets afin d’augmenter ses chances de gagner un prix. Le nombre de prix est de 300. Tous les prix seront en espèces et seront directement crédités sur les comptes des gagnants. La somme totale mis en jeu par Premier Bet apk est de 1.260,000 FCFA. Cette promotion a débuté le 8 février 2021 et la fin de la réception des billets est prévue pour le 21 février. Vous avez encore le temps mais n’oubliez pas que plus vous misez et plus vous aurez des tickets de participation.

premierbet prix tennis 2021

© Premier Bet

Pariez sur l’Open d’Australie pour remporter un prix

La répartition des lots se fera de la manière suivante : le premier prix sera gagné par une seule personne, le montant de ce prix est de 168,000 FCFA. Le second prix est une somme de 56,000 FCFA qui sera aussi gagnée par une seule personne. Le 3ème prix sera gagné par 3 personnes avec un montant de 28,000 FCFA. 45 personnes vont par la suite gagner le 4ème prix d’un montant de 252,000 FCFA. Et enfin, le 5ème prix d’un montant de 700,000 FCFA sera partagé par 250 participants.