49,028€ de cagnotte Melbet pour le pari Toto de la semaine

Voici une nouvelle semaine pour un nouveau pari « Toto ». La cagnotte ne cesse d’augmenter car pour cette nouvelle édition, l’application de paris sportif Melbet met en jeu la somme de 49,028 euros pour celui qui réussi le défi de deviner les issues de 14 matchs de football. Voici comment participer à cette promotion.

Le pari « Toto » pour les mordus de foot

Cette promotion « Toto » est un vrai test de connaissance du monde du football. Elle est donc destinée à tous les amoureux du cuir. Votre objectif est de deviner quelles équipes vont gagner le match et quelles équipes vont faire match nul. Prédisez 14 rencontres de football qui vont se jouer un peu partout dans le monde et vous serez le gagnant de cette belle somme de 49,028 euros. Les matchs se dérouleront cette semaine. Le résultat du pari « Toto » est affiché directement sur la page « Toto » édition numéro 634. Cliquez sur le lien suivant afin de vous inscrire.

Dans le choix de vos équipes, vous pouvez vous faire aider par les notes données par les bookmakers. Ces données vous permettront entre autres d’avoir une idée de la probabilité de victoire d’une équipe par rapport à son adversaire. Vous pouvez aussi vous fier à vos propres études et analyses lors du choix de vos équipes. Découvrez sur la page « Toto » n°634 la liste des matchs à prédire pour cette semaine. Achetez votre ticket avant le début du premier match inscrit dans cette liste. Le premier match de la liste de cette semaine se déroulera ce 9 février 2021 à 18h. Assurez-vous donc de vous procurer votre ticket « Toto » avant le début de cette première rencontre.

melbet paris toto foot

© Melbet

Les matchs du pari « Toto » n°634

Pour ce pari Toto, vous devrez notamment parier sur des matchs de championnats différents comme ceux qui vont se dérouler en Ecosse ou en Roumanie. Vous aurez aussi à deviner des matchs de la coupe de France avec Nantes vs RC Lens, Strasbourg vs Montpellier et Nîmes Olympique vs Nice. Vous aurez aussi à parier sur les matchs de la coupe d’Angleterre : Burnley vs Bournemouth, Everton vs Tottenham et Wolverhampton vs Southampton.

Téléchargez Melbet mobile apk et faites vos jeux.