15,000 FCFA de cashback sur vos paris Betworld avec l’Open d’Australie

Betworld vous donne la possibilité de recevoir un bonus exceptionnel de 30% de vos paris combinés sur l’Open d’Australie 2021. Au moment où le cumul des 30% de vos paris perdants atteindra 15,000 FCFA, alors vous recevez immédiatement un remboursement.

Jouez à l’Open d’Australie 2021 et soyez remboursé

Le retour des grands joueurs de tennis sur les arènes ne passe pas inaperçu. Est-ce que Djokovic va décrocher une neuvième fois ce grand titre ou est-ce que Nadal et Federer vont pouvoir s’interposer ? Nous serons sur Betworld pour suivre en direct tous les matchs de cette prestigieuse compétition. La meilleure nouvelle pour l’Open d’Australie se trouve sur l’application de paris sportif en Afrique Betworld car chaque pari combiné de 3 événements avec une cote supérieure ou égale à 2.00 va permettre de recevoir 30% de cashback. Le cashback est crédité directement sur le compte du joueur quand le montant de celui-ci atteint 1,000 FCFA jusqu’à 15,000 FCFA. Alors vous pouvez parier sur n’importe quel joueur qui participe à cet événement car vous serez remboursé par Betworld. N’oubliez pas d’ouvrir un compte sur le site de paris sportif grâce au lien suivant.

Assurez-vous toutefois de cocher votre participation à la promotion afin de valider votre ticket. Les tickets participants doivent contenir 3 événements ou plus et doivent avoir été réglés avec votre fond propre. Le pari doit être réalisé pendant la période de la promotion c’est-à-dire entre le 9 février 2021 08h00 au 12 février 2021 23h59. Aucune participation ne sera acceptée après cette période.

bet world cashback tennis

© Betworld

Cashback Betworld sur l’Open d’Australie : 30% sur vos paris

La participation à cette promotion est ouverte à tous les membres de Betworld app android. Pour cela, rendez-vous dans la partie « Détails du bonus / promotions ». Les paris combinés sont les seuls à être acceptés, les paris multiples et les paris simples ne sont pas éligibles. Le montant du cashback que vous pouvez recevoir dépend du nombre de paris combinés que vous avez placés. Le bonus que vous pouvez gagner se situe entre 1,000 FCFA et 15,000 FCFA. Le bonus est tout de suite crédité sur votre compte dès que votre pari combiné remplit les conditions établies. Bonne chance à tous !