Premier Bet : gagnez jusqu’à 166,500 FCFA avec le NCAA

Les compétitions sportives inter-universitaires du NCAA aux Etats-Unis ont déjà commencé. Pour marquer cet événement, Premier Bet organise un concours des meilleurs parieurs. Le gagnant sera celui qui réussira à placer le maximum de paris gagnants jusqu’au 6 avril 2021. Voici les conditions de participation.

1,100,000 FCFA à partager entre 25 gagnants

Le concours des meilleurs parieurs sur l’application paris foot concerne uniquement les événements sur le NCAA. Ce concours dénommé « Folie de mars » vous permettra de gagner jusqu’à 166,500 FCFA en espèce si vous devenez le joueur qui a réussi à faire le plus grand nombre de paris gagnants avec les cotes les plus élevées. Le comptage des points se fera en fonction du nombre de paris que vous remportez ainsi que les cotes de chaque événement sur lequel vous aviez placé votre pari. Une cote élevée sur un pari remporté vous permettra donc de gagner un maximum de points. Cliquez sur le lien suivant afin de participer à la promo du jour sur Premier Bet.

Par exemple, si vous misez sur un événement ayant une cote de 2.00 et que votre pari est un succès, alors vous recevez 2 points. Chaque point remporté vous permet de progresser dans le classement. Faites donc un maximum de paris pour augmenter rapidement votre nombre de points. Les paris éligibles sont les paris d’un minimum de 278 FCFA. A la fin du concours, c’est à dire le 6 avril prochain, 25 joueurs vont recevoir une partie de la somme de 1,100,000 FCFA en espèce.

tournoi basket ball premier bet

© Premier Bet

Pari sur le NCAA avec Premier Bet pour gagner des points

La compétition « Folie de mars » vous donne une possibilité de gagner rapidement une belle somme d’argent à la fin du concours tout en vous permettant également d’empocher des gains sur vos paris. Participez aux jeux à partir du 18 mars jusqu’au 6 avril 2021 et regardez votre classement dans le tableau de la compétition.

Assurez-vous de placer vos mises sur les événements qui ont des cotes élevées afin de faire progresser rapidement votre nombre de points. La participation à ce concours requiert que vous utilisiez votre propre fond. Rendez-vous sur Premier Bet app pour les détails.