Cashback football de 100% sur Betworld si 0-0 à la mi-temps

Quand le score d’un match de football sur lequel vous aviez parié n’est pas débloqué à la mi-temps, le suspense est à son comble. Pour vous éviter une telle frustration, votre appli paris sportif android Betworld a mis en place un système de remboursement dans ce type de situation. Voici les détails.

Une garantie de remboursement sur vos paris perdants

Recevoir un remboursement est une petite compensation quand on vient de perdre un pari. En effet, si vous avez placé une mise sur un match de football, vous vous attendez à ce que votre équipe gagne le match. Si ce n’est pas le cas, vous perdez la totalité de votre mise. Avec cette nouvelle offre de Betworld, vous avez une chance de récupérer votre pari perdu en misant sur les matchs de football concernés par la promotion. Avant cela, il faut ouvrir un compte sur le site du parieur en ligne en cliquant sur le lien suivant.

Il y a 3 matchs qui sont éligibles à cette offre :

  • AS Rome vs Naples
  • West Ham vs Arsenal
  • Real Sociedad vs FC Barcelone

Tous ces matchs se dérouleront le dimanche 21 mars 2021. Misez sur ces rencontres et recevez un remboursement de la totalité de votre pari en respectant les 2 conditions suivantes : votre pari est perdant à la fin de la rencontre, le score à la pause est de 0-0. Si par contre, votre pari est gagnant, alors, le bonus n’est plus attribué et vous empochez votre gain normalement.

pari betworld serie a liga epl

© Betwolrd

Conditions de participation du joueur sur Betworld

Un joueur éligible pour la promotion est un joueur qui dispose d’un compte sur Betworld. Si ce n’est pas encore votre cas, alors dépêchez-vous de télécharger Betworld apk et de vous inscrire.

Faites un dépôt sur votre compte car les promos sur Betworld n’acceptent généralement que les mises réglées avec votre propre fond. Le maximum de remboursement autorisé pour cette promo est de 15,000 FCFA. Votre bonus de remboursement vous sera crédité sur votre compte 48h après vérification des données sur le pari concerné. Cette offre concerne uniquement vos paris perdants sur l’un des matchs cités plus haut dans cet article.