Pari remboursé Betworld si match nul sur les qualifs CDM 2022

Pour tout match inscrit dans cette promotion, vous allez recevoir un remboursement total de votre mise si le score est nul et vierge à la mi-temps. Cette offre intervient si à la fin du match, votre équipe a perdu la rencontre. Rendez-vous vite sur l’app paris sportif Betworld pour en profiter.

Cashback Betworld si 0–0 sur les matchs de la liste

Betworld vous évite de perdre votre pari si le match est ennuyeux et qu’il n’y a aucun but marqué jusqu’à la pause. Dès lors que le match s’achève sur un score nul et vierge à la fin des 45 premières minutes, vous pouvez être tranquille. Votre mise sera remboursée à 100%. Ce remboursement sera effectif dans le cas où votre équipe perd son match à la fin du temps réglementaire. Aucun cashback ne sera effectué si l’équipe gagne car vous allez empocher la totalité de votre gain. Betworld ne garantit pas le remboursement d’une mise supérieure ou égale à 15,000 FCFA.

Le cashback ne sera pas appliqué aux paris en direct. Seuls les paris en avant-match seront traités. L’apport de modification aux paris est accepté du moment qu’il est opéré avant le coup d’envoi du match. Si le pari est éligible et remplit toutes les conditions, alors, le bonus sera crédité sur le compte du bénéficiaire 48h après la fin du match concerné.

bet world remboursement cdm 2022

© Betworld

Parier sur les matchs de la CDM 2022

La participation à ce jeu implique de jouer sur l’un des matchs listés dans la page de la promotion. Rendez-vous donc sur Betworld app pour découvrir les détails de la participation. Vous devez notamment miser sur l’un ou les matchs suivants pour bénéficier de la garantie de remboursement :

  • Espagne vs Grèce
  • Allemagne vs Islande
  • Ecosse vs Autriche

Ces 3 matchs sont assurés par une possibilité de remboursement en cas de match nul zéro partout à la mi-temps alors vous pouvez miser sans crainte. Cette offre est renouvelée régulièrement sur l’application de jeu Betworld et vous pouvez en profiter pour placer le maximum de paris. Ce pari est soumis aux autres conditions de paris sur le site de Betworld.