15,000,000 FCFA à gagner avec Premier Bet

6 scores corrects à prédire + le but en or, c’est tout ce qu’il vous faut deviner pour remporter la cagnotte de 15,000,000 FCFA sur Premierbet. Le challenge est ouvert à tous les membres et joueurs de la plateforme. Même les nouveaux inscrits peuvent participer !

Mettez à l’épreuve vos prédictions

Prédire l’issue d’un match peut vous faire gagner de l’argent dans un pari en ligne. Mais auriez-vous l’audace de relever le défi de prédire l’issue de 6 rencontres et de deviner par la même occasion le moment du but en or ? C’est à ce défi que vous devez répondre sur Premier Bet application dans sa promotion actuelle. Le vainqueur de ce grand challenge aura le plaisir d’empocher la somme pharaonique de 15,000,000 FCFA et cela sans aucune autre condition requise.

Tous les parieurs expérimentés ou novices sur PremierBet peuvent profiter de ce tournoi pour devenir un vrai millionnaire. La seule condition est de posséder un compte sur le site du parieur en ligne en cliquant sur le lien sécurisé suivant.

Autres conditions de la promotion

La promotion est renouvelée toutes les semaines, c’est-à-dire qu’il y a une nouvelle cagnotte en jeu pour chaque nouveau tournoi des 6. Les joueurs peuvent parier avant le coup d’envoi du premier match affiché dans le ticket. Aucune modification des choix ne pourra s’opérer après le coup d’envoi. Le but en or est à prédire. Cela signifie que pour les 6 matchs, le parieur doit deviner à la minute précise le moment du premier but sur les 6 matchs dans son ticket.

premier bet cagnotte prediction football

© Premierbet

Tous les participants à ce jeu doivent s’inscrire en remplissant le formulaire dédié à la promotion pour valider le ticket de participation sur l’application paris sportif gratuit. Une participation par tour des 6 est autorisée par joueur. Le site officiel de Premier Bet est le lieu de rendez-vous pour tous ceux qui souhaitent prendre part à ce grand défi. Si vous songez à modifier vos choix, il faut le faire avant le début de la première rencontre. La cagnotte est de 15,000,000 FCFA pour l’heureux gagnant. S’il y a 2 joueurs qui trouvent les bonnes réponses, ce sera la prédiction sur le but en or qui les départagera.