Multi + Betclic décuple vos gains en Bundesliga

50% de gains supplémentaires, c’est ce que vous promet votre application paris foot Betclic dans sa nouvelle promo Multi+. Le jeu consiste à placer des paris combinés sur tous les événements éligibles et notamment sur les matchs en Bundesliga. Plus vous ajoutez des sélections dans votre ticket combiné et plus vos gains vont augmenter.

Des combinés Bundesliga pour gagner encore plus

Ayant été le premier grand championnat à rouvrir ses terrains après l’arrêt des matchs internationaux, la Bundesliga est actuellement l’eldorado des parieurs en ligne. En effet, tous les bookmakers proposent des nouvelles options de paris sur les matchs allemands. Aujourd’hui, Betclic offre à ses membres la possibilité de gagner du cash grâce à des paris combinés.

bundesliga combi foot betclic

© Betclic

Pour participer à ce challenge, le parieur doit jouer sur des combinés. Le montant de son gain potentiel augmente en fonction du nombre d’événements dans son ticket de pari combiné. Si tous les pronostics du joueur sont corrects, alors il empoche son gain et le bonus Multi+. Le montant de ce bonus varie de 5% à 50% du montant total des gains. 5% si le nombre d’événements dans le ticket est entre 5 et 10 événements, 50% s’il y a plus de 14 événements dans le ticket. Plus vous ajoutez des événements dans votre ticket, et plus votre bonus augmente. Afin de profiter de cette promo il faut posséder un compte sur le site du bookmaker.

Matchs Bundesliga du week-end

Cette fin de semaine est l’occasion d’essayer cette nouvelle promotion. Des belles rencontres en Bundesliga se profilent en effet ce samedi et dimanche. On aura notamment pour les matchs du samedi 06 juin 2020 :

  • Bayer Leverkusen contre Bayern Munich
  • RB Leipzig contre Paderborn 07
  • Düsseldorf contre Hoffenheim
  • Eintracht Francfort contre Mainz 05
  • Borussia Dortmund contre Hertha BSC

Ce dimanche, nous aurons également les matchs suivants :

  • Werder Brême contre Wolfsbourg
  • Union Berlin contre Schalke 04
  • Augsbourg contre Cologne

Au total, 8 matchs de football à intégrer dans votre ticket de paris combinés Multi+ ! Vous pouvez surfer sur les autres événements sur Betclic apk pour placer des mises supplémentaires et profiter pleinement des avantages des gains boostés. N’oubliez pas de placer vos paris avant le début du premier événement dans votre ticket.