Bwin : 1,000,000€ à gagner pour le retour du foot

Pendant 6 semaines, Bwin va célébrer le retour tant attendu du football. Ce sera donc la fête des prix car une somme astronomique de 1,000,000 euros va être distribuée aux meilleurs parieurs de la plateforme. Le jeu commence cette semaine avec à la clé 100,000 euros en espèces.

Remportez 100,000 euros sur Bwin

C’est le grand retour des joueurs sur les pelouses et c’est aussi le retour des paris foot sur votre application de paris en ligne Bwin. Pour marquer cet événement, Bwin vous propose de participer à sa promotion « Retour du Football ». Pour obtenir votre ticket de participation, il vous suffit de placer un pari d’une valeur minimale de 2 euros sur n’importe quel événement affiché sur Bwin. La promotion s’étale sur 6 semaines. Il y aura une distribution de prix toutes les semaines. Les joueurs peuvent découvrir dans la page de la promotion leur classement et leur prix.

Le montant de la cagnotte de la semaine est affiché sur la page de promotion, celui-ci augmente au fur et à mesure que les semaines avancent. Naturellement, il faut posséder un compte sur le site du bookmaker afin de profiter de cette promo. Cliquez sur le lien suivant afin de créer un compte.

Conditions d’éligibilité des parieurs

Tous les parieurs qui placent des mises chez le bookmaker Bwin mobile sont éligibles. Les paris doivent être placés avec de l’argent réel d’un montant minimal de 2 euros. Le joueur peut parier sur n’importe quel événement en pari sportif simple ou combiné. Si le joueur place un pari simple, son pari doit être un pari gagnant. Pour les paris combinés, il faudra au moins qu’un des événements inclus dans le ticket soit gagnant. Le joueur peut parier en avant-match ou en direct.

Attention, les paris suivants ne sont pas éligibles :

  • Les paris placés en utilisant un FreeBet
  • Les paris système
  • Les paris annulés
  • Les paris Cash Out

cagnotte bwin foot retour

© Bwin

Le comptage des points s’effectue en fonction des cotes des paris éligibles sur lesquelles le joueur a placé un pari. Le joueur gagne des points pour chaque pari éligible qu’il a remporté. Il peut apprécier sa progression dans le classement récapitulatif consultable sur la page de la promotion.

Le parieur peut placer plusieurs paris pendant la période promotionnelle mais un seul pari gagnant avec la meilleure cote sera comptabilisé pour le classement. Les gagnants seront annoncés tous les vendredis avant 12h et ils recevront leur prix avant 17h00 tous les vendredis.