Pari spécial Bwin si victoire de Chelsea et Barcelone !

Chelsea vs Bayern Munich, Barcelone vs Naples, Lyon vs Juventus Turin, Real Madrid vs Manchester City. Vous l’avez compris, il s’agit bien des prochaines confrontations des 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Le retour de ces grandes équipes sur les pelouses annonce une belle opportunité pour les parieurs en ligne qui peuvent gagner plus d’argent grâce aux paris combinés.

La plateforme de pari en ligne Bwin app vous propose de voir les matchs autrement en vous invitant à miser sur des paris combinés. Découvrons en détail cette nouvelle promo sur la Ligue des Champions. Mais avant toute chose, il faut posséder un compte de pari sur le site du bookmaker. Pour cela, appuyez sur le lien ci-dessous.

Chelsea et Barcelone vainqueurs

Suite des 8èmes de finale aller de l’UEFA Champions League. Les matchs se jouent sur des cotes très serrées selon les données de l’application de paris en ligne. Néanmoins, les grandes équipes ne nous ont pas déçu cette saison. Raison pour laquelle on peut toujours placer des paris sur elles. C’est le cas du pari sur la victoire de Chelsea et de Barcelone. Bwin propose une cote de 9 pour ces 2 paris combinés.

bwin chelsea barcelone vainqueur

© Bwin

Paris combinés = un max de gain

Le bookmaker Bwin vous invite à partager ses pronostics pour rafler des gains. Découvrez sur le site la promo « Enhanced Accas ». Les cotes améliorées vous permettent de décupler vos gains selon les cotes actuelles affichées sur l’événement. Un pari combiné sur les rencontres jouées par le FC Barcelone et Chelsea est par exemple proposé sur le site. Si les 2 équipes gagnent respectivement leur match, votre gain est multiplié par 9. Ainsi, une mise de 50 euros vous rapportera 450 euros en cas de victoire des 2 clubs.

Un autre pari spécial avec une cote de 12.50 est également affiché. Pour cela, vous devez miser sur la victoire du Real Madrid et de Lyon mercredi 26 février 2020 afin de décrocher le jackpot. D’autres suggestions de paris combinés avec cotes améliorées sont également proposés sur le site du bookmaker. Vous n’avez plus qu’à télécharger l’app ou naviguer sur le site mobile pour en bénéficier. Bonne chance à tous.