Rentabilisez votre fidélité avec Premier Bet en Champions League

Gagner de l’argent avec ses paris, c’est bien. Mais gagner ses paris ET récupérer des bonus, c’est encore mieux ! En souscrivant au programme de fidélité mis en place par Premier Bet, vous allez recevoir des Freebets chaque début de semaine en fonction du montant de vos paris la semaine précédente. Vous voulez en savoir plus ? C’est parti.

Gagnez des Freebets avec les matches du jour

En bénéficiant de la meilleure application paris sportif du moment, Premier Bet renforce davantage ses liens avec ses parieurs grâce à son nouveau programme de fidélité. Ainsi, du 24 février au 31 mai 2020, tous les joueurs inscrits à la promo vont être récompensés. Pour ce faire, le joueur doit avoir un compte sur Premier Bet. Ensuite, il devra parier sur les rencontres de la semaine. Exemple avec les 2 matchs aller de Champions League qui se déroulent ce mercredi 26 février 2020 à 21h. Si vous ne possédez pas encore de compte sur le site du bookmaker, cliquez simplement sur le lien suivant.

Voici les cotes du bookmaker concernant les 2 rencontres de Ligue des Champions du jour :

  • Real Madrid (3) – Match nul (3.45) – Manchester City (2.35)
  • Lyon (3.95) – Match nul (3.15) – Juventus Turin (2.10)

Les cotes ont été enregistrées sur le site de Premier Bet le 26/02/2020 à 14h. Elles peuvent être modifiées par le bookmaker d’ici le coup d’envoi.

pari real madrid man city premier bet

© Premier Bet

Sur quels paris Champions League miser ?

Premier Bet vous laisse choisir entre les paris simples et les paris combinés. La seule règle est de placer des mises avec une cote supérieure ou égale à 2.00. Vous pouvez donc parier sur les matchs du jour étant donné que les cotes sont toutes supérieures à 2. Dernière chose, vous devez utiliser de l’argent réel afin de recevoir les bonus à la fin de la semaine. Votre bonus sera calculé en fonction du montant total de votre mise.

  • En cas de mise de 6,000 FCFA votre pari gratuit = 300 FCFA
  • En cas de mise de 12,000 FCFA votre pari gratuit = 600 FCFA
  • En cas de mise de 30,000 FCFA votre pari gratuit = 3,000 FCFA
  • En cas de mise de 60,000 FCFA votre pari gratuit = 6,000 FCFA

Pour pouvoir profiter pleinement de ce programme de fidélité, il faut telecharger Premier Bet et jouer quotidiennement.