Qui sont les favoris pour gagner la Ligue des Champions ?

La Ligue des Champions est sans conteste la compétition de football la plus suivie par les parieurs en ligne. Les phases finales constituent le moment idéal pour miser sur votre équipe avec une application android paris sportif. Voyons ensemble les équipes qui pourraient soulever la Coupe aux grandes oreilles cette saison.

Qui succédera à Liverpool pour le titre ?

L’année dernière, on avait vu des images étincelantes d’un certain Mohamed Salah, d’un brillant Sadio Mané et d’une équipe de Liverpool tout simplement imbattable. Pour la saison en cours, les jeux ne sont pas encore faits.

Le Real Madrid et le FC Barcelone sont toujours en lisse pour remporter le titre. Le Real qui a déjà gagné 13 fois cette compétition peut compter sur la qualité de ses nouvelles recrues. Madrid disputera la première manche des 8èmes de finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City à domicile. Les cotes enregistrées sur Betclic mobile pour cette rencontre : Real Madrid (2.80) – Match nul (3.75) – Manchester City (2.40). De son côté, le FC Barcelone est toujours aussi efficace avec un Léo Messi en grande forme et une attaque rajeunit. Barcelone peut toujours compter sur son sextuple Ballon d’Or pour s’imposer face à Naples. Le Clasico Real Madrid contre Barcelone aura lieu ce dimanche 1er mars 2020.

betclic cote ligue des champions

© Betclic

Quels sont les autres favoris ?

La Juventus est toujours redoutable par son jeu d’attaque rapide et sa forteresse défensive. Cette équipe a de quoi répondre à ses adversaires lors de cette compétition. L’arrivée de Blaise Matuidi dans cette équipe a donnée davantage de souffle au jeu de la Juve. Le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo étant aussi affuté, on attend donc une belle prestation de cette équipe pendant les phases finales.

Les clubs anglais sont aussi très forts cette saison. Chelsea, Manchester City et Liverpool sont arrivés dans cette compétition avec la ferme intention de faire mal et leurs résultats confirment bien cette détermination. La France peut compter sur le Paris Saint Germain qui va une fois encore tenter de dépasser les quarts de finale, son plafond depuis l’arrivée du Qatar aux commandes. Enfin, les clubs du Bayern Munich et du Borussia Dortmund, qui possèdent de jeunes joueurs prometteurs comme Erling Haaland ou Serge Gnabry peuvent également s’imposer dans la course au titre.