Pari remboursé Betworld si 0-0 à la MT France vs Pays de Galles

Un match de football vous tient en haleine pendant 90 minutes surtout si vous avez placé un pari sur la rencontre. Le suspense est d’ailleurs à son comble si à la mi-temps, aucune équipe n’a encore réussi à inscrire un but. Pour vous éviter cette longue frustration, faites vos paris sur l’application pour parier Betworld et recevez un remboursement si le score à la pause est nul et vierge.

Assurance pari Betworld : vous êtes remboursé si 0-0

Il y a 3 matchs de football cette semaine qui sont éligibles à la promotion « Remboursement si 0-0 ». Cette offre est avantageuse dans le cas où l’équipe sur laquelle vous aviez parié a perdu la rencontre au bout du temps réglementaire. Dans le cas où votre équipe a fini par inscrire des buts et a remporté le match, l’offre est annulée. Vous remportez le gain obtenu selon les cotes du match au moment où vous aviez placé votre mise.

Vous ne pouvez donc tout simplement pas perdre votre mise initiale étant donné que dans la plupart des matchs, les premiers buts sont majoritairement inscrits à la deuxième période. Ceci étant, cette assurance vient couvrir l’éventuel échec de l’équipe que vous aviez choisi. Les paris autorisés pour cette promotion sont les paris simples qui sont placés avant le début de la rencontre. Le maximum de mise remboursable est de 15,000 FCFA. Toutes les autres formes de pari sont exclues de cette promotion : paris combinés, paris multiples et handicaps ne sont donc pas éligibles.

pari remboursé betworld france pays de galles

© Betworld

Misez sur le match France vs Pays de Galles

Avec la préparation de l’Euro 2021 cote et la préparation pour la qualification de la Coupe du monde en 2022 au Qatar, les matchs amicaux s’enchainent. Il y a énormément de jeunes joueurs qui entrent sous le feu des projecteurs. On a également beaucoup de matchs amicaux qui vont se jouer très prochainement.

Parmi ces matchs figurent les rencontres suivantes :

  • Allemagne vs Danemark
  • Pays-Bas vs Ecosse
  • France vs Pays de Galles

Si vous êtes tenté de parier sur l’une ou toutes ces rencontres, sachez que ces matchs sont éligibles à la promotion « Remboursement si 0-0 ». Connectez-vous sur votre compte Betworld mobile pour parier.