20% de cashback Premier Bet en plus sur vos gains en NBA

Si vous faites partie des inconditionnels des matchs de la NBA, alors cette offre de gain boosté jusqu’à 20% est pour vous. Faites une combinaison de paris de plus de 5 sélections, chaque pari gagnant vous permet d’obtenir un gain augmenté de 20%.

Offre Premier Bet sur les rencontres de la NBA

Le NBA fait partie des rencontres de basket-ball les plus suivies dans le monde. Pour récompenser ses joueurs qui apprécient particulièrement cette discipline, l’application pari sportif Premier Bet leur offre la promotion « NBA Boost ». Cette offre permet tout simplement aux gagnants de récupérer 20% de gains supplémentaires sur leurs paris en NBA. Pour tirer le maximum de profit sur cette offre, il faudra suivre les conditions suivantes. Le pari autorisé est une combinaison avec exactement 5 sélections. Cliquez sur le lien suivant afin de créer un compte.

Les événements inclus dans le ticket doivent être des matchs de la NBA. Le joueur peut placer les paris à tout moment : en pré-match ou en direct. Le montant minimal et maximal de pari n’est pas limité. La période de la promotion est définie entre le 28 mai jusqu’au lundi 7 juin 2021. En dehors de cette période, la promotion n’est plus valable. Le bonus offert ici est en cash. Les paris autorisés pour la promotion doivent également être réglés avec de l’argent en espèce. Aucun autre type de règlement n’est autorisé. Sont donc refusés : les paris réglés avec des freebets, des promos et des bonus.

cashback nba premierbet

© Premier Bet

Les affiches NBA pour cette semaine

Il y a plusieurs matchs de la NBA en jeu cette semaine. Il y en a deux particulièrement que vous pouvez inclure dans votre ticket de pari combiné, celui de LA Lakers vs Phoenix Suns et Portland vs Denver Nuggets le jeudi 3 juin 2021.

Jouez sur ces matchs et complétez votre sélection de 5 rencontres pour obtenir votre gain boosté de 20%. Vous pouvez placer votre mise depuis votre Premier Bet zone app en vous rendant sur la page de la promotion. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez télécharger l’application Premier Bet sur votre mobile afin de ne rien rater des offres avantageuses.