Jusqu’à 230% de gains supplémentaires sur PSG – Nice avec Winabet365

Vous avez une nouvelle chance de décupler vos gains sur les paris combinés en utilisant le bookmaker Winabet365. Vos gains seront automatiquement boostés jusqu’à 230%. Alors n’attendez plus et pariez sur les matchs du jour pour en profiter. Placez simplement des paris combinés à partir de 3,00 TND.

Du cash supplémentaire sur la Premier League et la Ligue 1

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour gagner encore plus d’argent sur l’application paris sportif Winabet365 mais la meilleure d’entre elles reste l’offre sur les gains boostés. En effet, vous avez la possibilité de voir vos gains augmenter de manière significative jusqu’à 230% pour tous les paris gagnés.

Cela fonctionne de la manière suivante. Vous devez miser 3,00 TND sur un pari combiné contenant au moins 3 sélections, avec une cote supérieure ou égale à 1.50 pour chaque sélection. Si tous vos pronostics sur les 3 événements sont gagnants, c’est-à-dire si votre pari combiné est gagnant, vous recevez votre gain standard avec de l’argent en cash supplémentaire égal à 3% du montant du gain. Cette somme supplémentaire augmente au fur et à mesure que vous ajoutez des matchs dans votre ticket combiné. Par ailleurs, pour un pari combiné de plus de 6 sélections, Winabet365 augmente votre gain de 10%. Faites un combiné avec 30 matchs, et vous obtiendrez peut-être jusqu’à 230% de gains supplémentaires en cas de pari gagnant.

winabet365 gains boostés psg vs nice

Notez que les gains supplémentaires sont crédités sur votre compte principal sous forme d’argent en cash. Aucune autre condition n’est requise pour les recevoir. Placez uniquement des combinés, utilisez de l’argent en espèce pour régler votre pari et vous serez gratifié d’une belle somme en plus sur votre mise.

Misez sur l’affiche de Ligue 1 entre le PSG et Nice

Les gains bootés sont activés sur les paris réalisés sur le sport. En ce milieu de semaine, la plupart des championnats européens sont particulièrement actifs et il y a plusieurs matchs sur lesquels vous pourrez faire une combinaison de paris.

Nous vous suggérons de parier sur les belles affiches du jour en Ligue 1 et en Premier League, avec notamment :

  • PSG vs Nice
  • Aston Villa vs Manchester City
  • Everton vs Liverpool

Autre détail important, Winabet365 est disponible en version mobile et vous pouvez télécharger Winabet365 apk sur le site du bookmaker.