Premier Bet : 2 billets pour Daara J Family en misant sur Newcastle – Norwich

Assistez en direct au grand spectacle donné par le groupe Daara J Family le 11 décembre prochain. L’application pari sportif gratuit Premier Bet a prévu de distribuer 100 billets. Un tirage au sort est prévu le mercredi 1er décembre prochain. Faites des paris sportifs pour obtenir vos billets.

Placez des paris et recevez des billets

Pendant 10 jours, du 20 au 30 novembre 2021, Premier Bet vous donne la possibilité de recevoir 2 billets gratuits pour assister au spectacle de Daara J Family. Si le spectacle se déroulera le 11 décembre, le tirage au sort organisé pour départager les 100 billets aura lieu le mercredi 1er décembre. Pour récupérer vos billets, il vous suffit de placer des paris sur n’importe quel événement affiché sur Premier Bet. Dès que le cumul de vos paris est supérieur ou égal à 580,00 FCFA, vous recevez immédiatement un billet de participation au tirage au sort. Par ailleurs, la cote minimum du pari doit être supérieure ou égale à 1.20.

premier bet pari football newcastle vs norwich

Vous pouvez donc placer vos paris sur le sport de votre choix ou sur un jeu Vegas. Le nombre de billets par joueur est illimité. En effet, plus vous placez de paris et plus vous recevez de billets. Par conséquent, plus vous pariez, plus vous avez de chance de figurer parmi les 50 gagnants. Tous les paris doivent être réglés avant le mercredi 1er décembre afin de profiter de cette offre. Chaque gagnant tiré au sort reçoit 2 billets et pourra assister au concert avec la personne de son choix.

Misez sur les affiches de Premier League du jour dont Newcastle vs Norwich

Premier Bet accepte uniquement les paris réglés avec votre propre fond pour cette promotion. Les paris réglés avec des advancebets ou des freebets ne sont pas autorisés. Tous les participants doivent renseigner leurs informations personnelles dans leur « Profil » pour pouvoir être éligibles. De plus, les gagnants qui feront le voyage pour voir le concert doivent avoir au moins 18 ans et doivent pouvoir payer tous les frais supplémentaires liés au voyage.

Chaque gagnant ne peut pas gagner plus de 2 billets pour le concert. Enfin, il vous suffit de télécharger Premier Bet pour parier ou de placer vos paris en direct sur le site Premier Bet. Aujourd’hui ont notamment lieu les rencontres :

  • Newcastle – Norwich
  • Leeds United – Crystal Palace

Faites vos jeux sur les 2 matchs de Premier League du jour pour commencer votre participation à la promotion.