Concours Vbet US Open 2021 : cagnotte de 500€ à gagner

Faites partie des meilleurs parieurs sur les matchs de tennis de l’US Open 2021 qui se déroulent actuellement à New York. Djokovic et les plus grands noms du tennis se sont donnés rendez-vous pour vous offrir du spectacle et vous permettre de faire des paris sportifs osés. Avec ce concours organisé par Vbet, vous pourrez recevoir une partie de la cagnotte de 500 euros. Voici comment ça se passe.

Placez 1 euro pour participer à la cagnotte Vbet

La participation au concours de l’US Open sur l’application de paris sportif Vbet est très simple, il vous suffit de placer un pari de 1 euro sur le match de tennis de votre choix. Vous pouvez placer un pari simple ou un paris multiple en vous assurant d’inclure dans votre ticket de paris multiple un événement de l’US Open 2021. Vous êtes immédiatement inscrit en tant que participant à la promotion dès que votre mise remplit les conditions. Vous recevez des points quand vos paris sont gagnants. Le nombre de points est égal aux cotes des événements sur l’US Open sur lequel vous aviez placé un pari. Les participants qui auront accumulé le plus de points d’ici la fin du tournoi de l’US Open se verront récompenser par une partie des 500 euros qui sont en jeu.

Il est possible pour chaque joueur de découvrir leur classement dans la page de la promotion. Ce tableau de classement est mis à jour quotidiennement afin que vous puissiez suivre vos évolutions. Il y aura 7 gagnants dans cette compétition. Ces 7 gagnants se départageront la cagnotte. Le prix du numéro 1 dans le classement est de 160 euros en cash, pour le 2ème, c’est 120 euros et le 3ème aura 80 euros. Le tournoi a déjà débuté le 30 aout et se terminera à la fin de la semaine. Le gain de chaque gagnant sera crédité sur leur compte dans les 5 jours après la fin du concours.

vbet cagnotte tennis tournoi

Misez sur les matchs de l’US Open 2021 du jour

Rejoignez le concours depuis l’application Vbet et jouez pour devenir le numéro un dans le classement. Vous pouvez miser aujourd’hui et demain sur le face-à-face entre Auger-Aliassime vs Medvedev et Djokovic vs Zverev lors des demi-finales du tournoi.