Parie sur le foot européen avec Betmomo : 2,500,000 FCFA de gains

Betmomo vous donne la possibilité de participer à un challenge sur lequel vous allez tester vos connaissances du football et vous permettre à la fin de faire partie des heureux gagnants des 2,500,000 FCFA.

Gagnez des points pour devenir le n°1 sur Betmomo

Placez des paris sur les matchs de football des plus grands championnats en Europe pour participer à cette promotion. Tous les paris qui sont placés avec une mise de 500 CFA vous permettent de souscrire automatiquement à la promo. Seuls les paris gagnants seront comptabilisés. Quand vous faites un prono gagnant, l’application pour parier foot Betmomo vous offre des points. Ces points seront comptabilisés afin d’éditer le classement des participants. La période promotionnelle sera comprise entre le 16 aout 2021 jusqu’au 20 septembre 2021.

Chaque fois que vous placez un pari gagnant de plus de 500 CFA, vous recevez des points. Il faudra toutefois s’assurer que le match sur lequel vous placez votre pari soit un match dans l’une des compétitions suivantes : Ligue des Champions, Ligue Europa, la Premier League en Angleterre, la Liga en Espagne, la Serie A en Italie, la Bundesliga en Allemagne et la Ligue 1 en France.

betmomo pari manchester united newcastle

Chaque match dans l’un de ces championnats vous permettra de monter dans le classement Betmomo. Les paris acceptés sont les paris placés avec de l’argent en espèce. Vous pouvez placer des paris simples ou des paris combinés en vous assurant d’inclure des matchs de football dans les championnats listés pour les paris combinés. A la fin de la promotion, les 20 meilleurs parieurs vont se départager la somme de 2,500,000 FCFA dont le premier prix s’élève à 300,000 FCFA et le 2ème prix est de 20,000 FCFA. Ces gains sont en cash et vous les empochez une fois que le tableau de classement final des joueurs aura été publié.

Cumulez des points grâce aux paris sur la Premier League

Vous pouvez ajouter plus de points à votre classement actuel en jouant sur les matchs de Premier League du week-end par exemple :

  • Leicester City – Manchester City
  • Manchester United – Newcastle
  • Chelsea – Aston Villa

Pour ce faire, connectez-vous sur votre compte Betmomo application et placez un pari éligible.