5% de cashback sur vos paris Vbet avec le match Mali – Guinée !

Vous aviez parié souvent sur les matchs de la CAN 2022 jusqu’à maintenant ? N’arrêtez pas pendant les phases finales car l’application de pari Vbet vous offre un cashback de 5% sur tous paris perdants. Voici comment ça fonctionne.

Des paris très avantageux sur la CAN 2022

Pendant les phases à élimination directe de la cote Coupe d’Afrique des Nations 2022, faites des paris audacieux et bénéficiez d’un cashback de 5% sur votre chiffre d’affaire si par malchance, votre pari est manqué. Cette offre est disponible pendant toutes les phases finales de la CAN 2022. Cela signifie que vous pouvez recevoir 5% de cashback lors de votre pari sur un 1/8 de finale, un 1/4 de finale, la demi-finale et la finale de la CAN au Cameroun. Le montant du cashback peut aller jusqu’à 20 euros. Cela correspond au montant maximum de cashback autorisé.

Pour qu’un pari puisse être éligible à la promotion, vous devez vous assurer de placer vos paris sur des événements qui ont une cote de 1.50. Ces paris doivent être réglés avec de l’argent en espèce. Dans le cas où vous souhaitez placer des paris multiples ou des paris combinés, assurez-vous que votre pari comporte au moins un pari qui a une cote de 1.50. Une fois que vous recevez le bonus, vous devez l’utiliser sur une durée de 7 jours après sa réception.

vbet mise mali guinee can 2021

Cette promotion concerne les matchs qui se dérouleront du 21 janvier 2022 jusqu’au 6 février 2022. Tous les paris qui sont placés sur des événements de moins de 1.00 ne seront pas éligibles à la promotion.

Mise sur Cote d’Ivoire – Egypte et Mali – Guinée

Tous les matchs de la phase finale de la CAN 2022 sont admissibles à la promotion. Utilisez Vbet mobile pour placer des paris sur vos matchs préférés.

Les 2 matchs de la Coupe d’Afrique Cote d’Ivoire – Egypte et Mali – Guinée Equatoriale sont d’excellents matchs sur lesquels vous pouvez placer vos paris et réussir à obtenir un maximum de gains sur vos paris.