Jusqu’à 100€ à gagner sur votre dépôt avec MrxBet pendant la CAN 2021

N’avez-vous pas encore fait un dépôt ce mois-ci ? C’est l’occasion pour vous de récupérer gratuitement votre premier bonus MrxBet en rechargeant uniquement votre compte. Le bonus maximum autorisé est de 100 euros, le montant du bonus octroyé est égal à 50% du montant du dépôt que vous avez placé.

Gagnez 50% de bonus aujourd’hui sur la CAN avec Mrxbet

Rien qu’avec votre premier dépôt du mois, vous recevez déjà un premier bonus. Ce bonus est égal à 50% du premier dépôt que vous placez pendant ce mois. Vous pouvez recevoir jusqu’à 100 euros de bonus ou devise équivalente selon la monnaie de votre pays. Pour bénéficier du bonus gratuitement sur l’application pour parier MrxBet, vous devez placer la totalité de votre mise sur des événements sportifs.

Une fois que l’ensemble de votre premier dépôt a été misé sur le sport, alors le bonus est immédiatement crédité dans votre compte bonus. Vous pouvez par la suite utiliser le bonus pour générer des nouveaux fonds bonus et augmenter vos possibilités de paris. Un dépôt minimum de 20 euros est exigé pour pouvoir faire partie des bénéficiaires de la promotion. L’utilisation du dépôt doit concerner certains événements dont le sport en l’occurrence. Vous ne pouvez pas obtenir de bonus si vous utilisez votre dépôt sur les matchs hippiques et winners.

mise can maroc malawi mrxbet

MrxBet peut vous demander des informations complémentaires concernant votre identité afin de vous permettre de bénéficier de l’offre. Assurez-vous donc de bien renseigner votre nom, prénom, numéro de téléphone et adresse pour ne pas risquer d’être exclu de la promo.

Parier sur Maroc – Malawi et Senegal – Cap Vert à la CAN 2022

Vous pouvez recevoir votre bonus en utilisant rapidement votre dépôt sur des matchs qui auront lieu prochainement. Les matchs de la CAN 2022 par exemple sont d’excellents matchs sur lesquels vous pouvez faire des paris. Téléchargez Mrxbet application et faites des paris sur les matchs de la CAN qui se déroulent actuellement au Cameroun.

Voici les 2 matchs des cotes CAN 2022 sur lesquels vous pouvez parier :

  • Senegal – Cap Vert à 17h
  • Maroc – Malawi à 20h