5 euros de Freebets avec Vbet sur la Ligue Europa

Les dernières journées des groupes des plus prestigieuses compétitions de football européennes sont arrivées. Pour célébrer cela, votre app paris sportif Vbet vous permet de récupérer 5 euros de paris gratuits sur un pari de 20 euros minimum.

Misez 20 euros et gagnez 5 euros de freebets

Peu importe l’issue de la rencontre sur laquelle vous aviez placé un pari de 20 euros en Ligue Europa, vous obtenez toujours un pari gratuit de 5 euros. Réclamez tout de suite votre freebet pour pouvoir l’utiliser dans votre prochain pari. Tous les paris sont acceptés du moment que le montant de votre mise dépasse 20 euros et que vous l’ayez placé dans le cadre d’un match de l’Europa League. Les équipes que vous sélectionnez dans vos paris doivent avoir une cote supérieure ou égale à 1.60. Vous pouvez placer votre pari avant le match ou en live selon vos habitudes. Vous pouvez également parier sur un pari combiné ou un pari simple étant donné que les deux types de paris sont éligibles pour recevoir le freebet de 5 euros.

Dans cette promotion, vous devez par exemple deviner si Insigne et Ishak vont réussir à rester en tête du classement des meilleurs buteurs de la compétition, mais aussi vous pouvez parier sur : « Quelles équipes se qualifieront pour les phases à élimination directe ? ». Pour ces 2 paris, vous pouvez recevoir votre freebet de 5 euros dans le cas où vous misez 20 euros sur Vbet apk.

vbet 5€ pari gratuit ligue europa

© Vbet

Règles et conditions du pari gratuit sur Vbet

Tous les paris réalisés en avant-match et en direct sont éligibles, vous pouvez parier sur n’importe quel sport diffusé sur Vbet. Vous pouvez par exemple miser sur les matchs qui vont se dérouler ce jeudi 10 décembre 2020 en Ligue Europa dont notamment :

  • Bayer Leverkusen vs Slavia Prague
  • CSKA Sofia vs AS Rome
  • Standard Liège vs Benfica
  • Dundalk vs Arsenal
  • Lech Poznan vs Glasgow Rangers
  • PSV Eindhoven vs Omonia

Seules les mises de plus de 20 euros bénéficieront d’un pari gratuit de 5 euros. Le pari gratuit est utilisable également sur tous les sports. Les paris doivent être réglés avec de l’argent en espèce. Aucun autre type de règlement n’est autorisé pour cette promotion. Le pari gratuit sera obtenu après 24h et il est tout de suite utilisable sur tous les jeux de Vbet.