Cagnotte Premier Bet sur 6 pronos LDC

Les dernières journées de la Ligue des Champions sont arrivées et des matchs pleins de rebondissements nous attendent avant d’aller en phase d’élimination directe. C’est donc l’occasion pour vous de miser sur toutes les équipes qui vous ont le plus inspiré depuis le début de la saison. Les paris Premier 6 sont d’ailleurs faits pour vous permettre de combiner 6 paris dans un seul et même ticket dont voici les détails.

Devinez les résultats de 6 matchs de LDC pour gagner à Premier 6

Pour cette nouvelle semaine, un nouveau défi Premier 6 vous attend. Il s’agit des pronostics de Champions League qui vont vous permettre de remporter le jackpot pharaonique de 15,000,000 FCFA mis en jeu par l’application de paris sportif en Afrique Premier Bet. Pour départager les joueurs qui auront trouvé les mêmes bonnes prédictions, il vous faudra aussi deviner le moment précis du but en or, c’est-à-dire le moment où le tout premier but des 6 rencontres sera marqué.

Alors, pour cette nouvelle édition, vous aurez à prédire les résultats des matchs de pari Ligue des Champions suivants : Olympiakos vs FC Porto (2ème du groupe C contre le 3ème du même groupe), Manchester City vs Marseille (leader du groupe C contre le dernier du classement). On aura également le match du Real Madrid vs Borussia Mönchengladbach, Inter Milan vs Shakhtar Donetsk, Bayern Munich vs Lokomotiv Moscou et RB Salzbourg vs Atletico Madrid.

premierbet pronos 6 champions league

© Premier Bet

6 pronos et 1 but en or lors des matchs de Champions League

Toutes ces affiches s’annoncent intéressantes et vous pouvez parfaitement gagner votre pari Premier 6 en misant sur les équipes favorites de ces rencontres. Misez également sur les outsiders pour optimiser vos gains si vous êtes un parieur audacieux, car c’est comme ça qu’on gagne un maximum d’argent dans les paris d’argent sur le football.

Le dernier détail de ce pronostic est qu’il faudra prédire le but en or. Celui qui réussit à prédire le moment le plus proche du premier but des 6 rencontres remporte la cagnotte de 15,000,000 FCFA dans ce défi Premier 6. Vous pouvez vous connecter sur Premier Bet application pour commencer à faire vos jeux.