Paris gratuits 25€ Vbet sur la Premier League

La plateforme des paris sportifs Vbet distribue pour tous ses membres des paris gratuits hebdomadaires. Le montant de ce freebet peut aller jusqu’à 25 euros. L’occasion de parier par exemple sur le retour de la Premier League ! Nous allons voir en détail les conditions de cette nouvelle promotion.

Obtenez des paris gratuits sur vos paris gagnants

Gagner un pari, ça fait toujours du bien. Mais gagner deux prix pour une seule mise, c’est encore mieux. Avec le meilleur site de paris sportif Vbet, vous obtenez un freebet égal au montant de votre mise initiale si votre pari est gagnant. Votre freebet est utilisable sur le site de Vbet. Cette promotion s’applique sur votre premier pari de la semaine. Si vous placez votre pari le lundi, votre freebet vous sera crédité le lundi suivant. Si vous faites plusieurs paris pendant la semaine, seul votre premier pari vous sera crédité sous forme de pari gratuit à condition bien entendu que votre pari soit gagnant.

Prenons un exemple : si vous misez 20 euros sur un match de Premier League avec une cote minimale de 2.50 et votre pari est gagnant. Vous empochez donc 25 euros. Mais le lundi suivant, vous recevez de la part de Vbet un pari gratuit de 25 euros que vous pourrez utiliser sur tous les paris disponibles dans votre application Vbet.

vbet pari gratuit hebdomadaire

© Vbet

Tous les paris sont éligibles à la promotion

Que vous soyez un habitué des paris en pré-match ou en direct, cette promotion est pour vous. Assurez-vous dans un premier temps que vous êtes un utilisateur vérifié de l’application Vbet. Placez votre premier pari de la semaine avec un montant minimum de 2 euros ou devise équivalente. Seuls les paris réglés avec du cash seront éligibles. Vbet n’accepte pas les paris réglés avec du cash out pour cette promotion. Le système de pari autorisé est le pari multiple ainsi que les paris de qualifications.

Une fois que vous obtenez votre pari gratuit, vous pouvez l’utiliser sur Vbet sur tous les sports affichés chez le bookmaker. Tentez donc votre chance pour faire d’une pierre deux coups avec l’offre « Paris gratuits hebdomadaires » de Vbet dès maintenant.