Premier Bet : Freebets à gagner pour la saison

Le lancement de la nouvelle saison des paris s’annonce très riche en cadeaux et prix chez Premier bet. En effet, pour les trois prochaines semaines, l’application paris sportif vous propose de placer des paris jusqu’à 600 FCFA et de participer automatiquement à la grande tombola. Plusieurs lots sont à pourvoir alors obtenez dès aujourd’hui vos tickets.

Freebet jusqu’à 135,000,000 FCFA à partager

Le début de la saison est un événement marquant surtout après les arrêts des compétitions à cause du Covid 19. Pour cette relance de la machine des paris, Premier Bet offre à tous ses membres plusieurs centaines de cadeaux, des prix et surtout des freebets jusqu’à 135,000,000 FCFA. Pour participer et gagner vos cadeaux, il vous suffit tout simplement de placer des paris sur n’importe quel jeu sur Premier Bet. Quand le cumul de vos mises atteint les 600 FCFA, vous obtenez un billet de participation au tirage au sort. Les joueurs peuvent maximiser leur chance d’obtenir des billets de participation en étant assidu aux paris.

Les prix seront distribués toutes les semaines. Il y a 75 maillots de football, 7 téléviseurs et 15 smartphones à partager. N’oublions pas aussi que Premier Bet distribuera des freebets d’une valeur totale de 135,000,000 FCFA durant ces 3 semaines. Le tirage se fera toutes les semaines et les joueurs auront la possibilité d’obtenir plusieurs tickets à la fois en jouant à des paris spécifiques.

premier bet freebets à gagner

© Premier Bet

Gagnez des prix toutes les semaines

Toutes les semaines, Premier Bet met en jeu au moins l’un des gros prix de la promotion. La semaine une, du 7 au 13 septembre, jouez pour gagner les 75 maillots et 30,000,000 FCFA en freebets. La deuxième semaine, du 14 au 20 septembre, gagnez 15 smartphones et 45,000,000 FCFA de freebets. La semaine 3 c’est-à-dire du 21 au 27 septembre Premier Bet va tirer au sort les gagnants des 7 téléviseurs et le montant de 60,000,000 FCFA sous forme de freebets seront en jeu.

Sachez que chaque fois que vous misez 600 FCFA, vous obtenez un ticket de participation à cette grande tombola. Commencez donc à placer vos paris sur n’importe quel jeu : loterie, pari sportif ou jeu d’argent et obtenez vos billets sur Premier Bet mobile.