Pari gratuit Vbet de 10€ à gagner sur PSG vs Manchester City !

A partir du 26 et jusqu’au 30 avril 2021, jouez sur Vbet et recevez un pari gratuit d’un montant de 10 euros, peu importe l’issue de votre pronostic. Cette offre arrive au moment où les demi-finales de la Champions League arrivent !

Gagnez des paris gratuits sur PSG vs Manchester City

Ce mercredi se dispute la suite du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions. 4 équipes sont encore en lice pour la Coupe aux grandes oreilles. Ces matchs sont immanquables pour les parieurs de l’application pour parier en ligne Vbet. Profitez des matchs de la Ligue des Champions pour recevoir votre bonus de 10 euros de paris gratuits. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Vbet, placez une mise de 20 euros minimum sur le match de votre choix. Un bonus de 10 euros est immédiatement versé dans votre compte, peu importe l’issue de votre pari sportif.

Ce freebet est attribué lorsque vous placez une mise sur un événement qui a une cote supérieure ou égale à 1.50. Vous pouvez placer les deux types de paris suivants : le pari simple et pari combiné. Les paris en direct et les paris placés en pré-match sont aussi autorisés. Les paris doivent être réglés avec votre fond propre. Aussi, les paris qui sont réglés avec un cash out et des codes promos ne sont pas autorisés. Quand vous recevez un pari gratuit, il vous faudra notamment utiliser le freebet 5 jours après sa réception. Vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel sport affiché sur le bookmaker Vbet.

vbet freebet psg manchester city

© Vbet

Jouez sur les matchs de l’Europa League

Pour profiter pleinement des promos qui sont affichées chez ce bookmaker, commencez par télécharger Vbet application sur votre smartphone. Ouvrez votre compte et découvrez toutes les offres du moment. Vbet vous permet de jouer depuis n’importe où et sur n’importe quel sport.

Pour cette semaine par exemple, vous pouvez profiter des matchs de l’Europa League et de cote Champions League. En Ligue des Champions, nous aurons le match intéressant opposant le PSG à Manchester City et en Europa League, les affiches sont tout aussi passionnantes avec Manchester United vs AS Rome et Villarreal vs Arsenal.