Recevez un pari gratuit sur Premier Bet en Europa League !

Pour chaque pari que vous placez sur un match de l’Europa League, recevez immédiatement un bonus sous forme de freebet. Offre valable pour tous les parieurs inscrits sur Premier Bet.

Pariez pour recevoir un freebet en Ligue Europa

Pour tout pari que vous placerez sur l’un des matchs de l’Europa League du jour, vous allez recevoir un bonus sous forme de pari gratuit. Le montant minimum de la mise pour être éligible est de 1,150 FCFA. Le montant du bonus que vous pouvez recevoir avec cette mise est de 575 FCFA. Vous recevrez le bonus quand vous placerez cette somme sur des événements qui ont une cote minimum de 2.00 ou plus. Le ticket de participation autorisé est le ticket de pari combiné, c’est-à-dire que vous devez faire un pari combiné pour pouvoir bénéficier de l’offre de pari gratuit de l’application de paris sportif Premier Bet. Cette offre a commencé le 27 avril et se termine ce jeudi 29 avril. Pour en profiter, il faut d’abord posséder un compte sur le site du bookmaker.

Vous devez vous assurer que le pari que vous avez placé concerne bien un match de football sur l’une des compétitions qui sont mentionnées. Il vous faudra réclamer votre bonus auprès du bookmaker. Premier Bet n’accepte pas les paris réglés avec des codes promos ni avec des bonus dans cette promotion. Utilisez uniquement votre propre fond pour régler les paris. Les matchs de Ligue Europa opposant Manchester United vs AS Rome et Villarreal vs Arsenal sont des rencontres à ne pas rater pour profiter de cette offre.

Quelques conditions de l’offre Premier Bet

Cette offre est uniquement valable chez le bookmaker Premier Bet. Elle obéit donc aux règles du jeu émises par cette plateforme. Dans un premier temps, le joueur devra avoir un compte sur la plateforme pour pouvoir jouer. Il doit également être âgé de plus de 18 ans. Le joueur accepte les conditions des jeux avant sa participation. Premier Bet accorde le freebet une fois que les conditions de participation ont été validées.

Le montant du freebet est consultable dans la section bulletin de paris que vous trouverez dans votre compte. Tous les gains que vous recevez après utilisation du freebet seront payés par Premier Bet à l’exclusion du montant de la mise. Pour pouvoir profiter de toutes les offres de ce bookmaker, assurez-vous de télécharger Premier Bet sur votre mobile.